Résultats (276)

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Samsung ue32f5070

Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Nouveau flache

Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Abonnement à beinsport via satellite nilesat

Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bein sport astra

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok

Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Achindy

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Compatibite carte fransat alec tv panasonic

Bonjour, Est-ce que la Carte Fransat HD avec son modulateur, pour interface CI+ et Tuner Satellite integre, sont compatibles avec le CI+ du televi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gil

Télévision par satellite

Bonjour, Le tv Sony KDL-32V2500 est il équipé d'un tuner satellite interne afin de pouvoir fonctionner avec un décodeur satellite de forme PCMCIA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gil

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Decodanceur technomat tm-1500-ci reception tnt sat italien et fr

bonjour a tous, je possède un décodeur satellite technomat TM-1500-CI ma question et celle-ci: puis-je recevoir tnt sat france et tvsat italien ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
frierileone

Carte fransat avec tv samsung ps43e450

Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
comon

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 276