Résultats (94)

Chaine

Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gil

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Pb reception i tv bfm et gulli a aix en provence

bonjour je réside a aix en provence dans un petit immeuble en centre ville. J ai un decodeur tnt il ne capte pas bfm tv i tv et gulli autant dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Antenne interieur ou exterieur ?

Bjr a tous jaimerai pouvoir regarder la tele dans ma chambre et malheuresement dans ma chambre il n'y a pas de prise tv .J'ai tout de meme entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil

Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquences tnt

bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
elda1

Tnt et fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil

Problème antenne intérieur numérique cgv

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...

Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gil

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Regarder la tnt sur pc sans internet

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
heliozl

Branchement antenne à une télé tnt intégrée

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
baladur13

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée

Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Bernorenard

Branchement antenne interrieur tnt

Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ant.

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Enregistrer tnt

 Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Recepteur/adaptateur tnt :même chose?

Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau

Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jaffuel

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Télé avec la tnt ???

Bonjour, j'ai cette télé (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm et j'aimerais pour recevoir quelques chaines (TNT si possible...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cerelog

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Antenne interrieure tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock
Résultats 51 - 94 sur un total de 94