Résultats (320)

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Captation des chaines 1/5/6/7

Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
matousurnet

Je ne capte plus certaines chaînes de la tnt

Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Gil

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Probleme reception chaines tnt sat

Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv

Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Gil

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Babine26

Perte du multiplex r1

 Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Plus de signal télé pour certaines chaînes le soir

Bonjour à tous. Mon problème : plus de signal sur certaines chaînes en fin de soirée avec une réception par antenne râteau alors que toutes sont visib...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gil

Tnt

Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern

Tnt manque des chaînes

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gil

Chaines qui beuguent

Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Reception chaine tnt

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de signal pour les chaines du groupe TF1de la TNT avec une antenne râteau Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Panne tf1 bfm lci

Bonjour, suite à coupure de coéaxe réparé je ne reçois plusTF1, BFM, LCI...alors que je reçois la 2 la 3 la 5 la 7 que faire malgré la recherche aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Ma tv ne capte pas

Bonjour, depuis maintenant deux bonnes semaines je ne capte plus les chaine de la TNT je pensais que le problème venais du câble de la TNT mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Problème pas de signal

Bonjour, Une nouvelle fois "pas de signal" donc plus de réception de presque toutes les chaînes. Image qui se pixellise. Pour un 31 décembre c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gil

Perte des chaînes

Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Probleme de r2

Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
talzo1949

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Je reçois 6ter mais pas numéro 23 ni rmc découverte

Bonjour, Je reçois bien 6ter via mon décodeur tntsat HD mais pas numéro 23 ni Rmc découverte alors que ces 3 chaînes sont sur le même canal (R8 UH...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Plus de tf1 , nrj12

Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gil

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines c8 15 16 cstar

Bonjour Je ne reçois plus depuis quelques jours les chaines c8 15 16 cstar et Gulli sur mes deux télés récentes toutes les autres chaines sont impec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gil

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv

Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Problemes de reception matin et nuit

Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Au secours pas de tnt certains soirs

Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Chaînes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Recevoir tf1 par récepteur tnt

Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern

Tnt c'est pas bon

Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Probleme reception multiplexe r7

Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Plus de télé chaque midi...

Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Mauvaise réception des chaines tnt

Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
renato41

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gil

Pas de chaines m6 et tf1

Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Pas de captage r2

Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Telline

Réception r4 et r7 manquantes

Bonjour, depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rico83

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 320