Résultats (312)

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BIS

Problème amplificateur tant et antenne

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées

Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?

Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jenx

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..

Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Pas de signal tnt quand je débranche l'antenne d'une autre télé.

Bonjour, Me voici devant une énigme. C'est un peut compliqué je suis désolé. J'ai deux télévisons, une ecran plat avec tnt intégré pour la sall...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmax52

Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
subway

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Ma tv ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jojolaguitare

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fabkar

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Branchement multiple de télé sur une antenne rateau

Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Réception tnt pire avec un préamplificateur

Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69
Résultats 101 - 150 sur un total de 312