Résultats (933)

Canal sat et canal + dans la meme offre

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Capter la tnt avec aston xena 2000

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
corair.

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Frequence tnt sat

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aide

Ce qu il me faus comme recepteur satelite

Bonjour, j ai une parabole qui me servais pour canal satelite avant,j ai un ecran plat avec tnt intégré,que me faut il comme récepteur satelite pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
.

Tnt et démodulateur analogique

Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aide

Decodeur canal ready satellite

Bonjour, j'ai achete 1 decodeur TNTSAT canal ready,j'ai insere la carte de canalsat mais je n'attrappe que des chaines marocaines en clair,est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
oups

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Parabole dirigée vers astra

Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
basique

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Tntsat

Bonjour, Est ce que l'on peut me confirmer que grace au decodeur TNTSAT on peut capter partout en europe canalsat ? Si oui peut on bien m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tntsat

Branchement décodeur tnt sur antenne parabole

Bonjour à tous, mon fils à une télé dans sa chambre qui était branchée sur une antenne parabolique du temps ou nous avions Canal satellite et donc un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NM92

Tnt + parabole

 Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Terminal tnt sat hd que choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un terminal TNT SAT HD pour toutes les chaînes TNT + HD et les radios. J'hésite entre les q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tntsat

Nouveau décodeur hd.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

J'ais calé ma parabole sur astra

Bonjour, Comment recevoir les chaines tnt en français sur Astra ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sat

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Tnt par la parabole

Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
linlin

Cablage parabole tv à tnt sat

Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aide en ligne

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Captage satellite sur tv led ue32c6710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

Sos probleme de reception tnt

Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
neo

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Tnt sat

 Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Grouper tnt par antenne + astra par parabole

Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
c la tv

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Quel décodeur pour la tnt ?

 Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Cohabitation wifi / tnt

Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Reaksar

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Capter les chaines fransat tf1 fr2 m6...

Bonjour, je ne parviens a capter aucune chaines, a part tv5 monde arte direct 8, tout le reste ce sont des chaines etrangeres...je suis installe a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
frtv

Question satellite

Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fix

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Pb reception gulli france4 lcp par satellite

Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Decodeur tnt sat fransat en panne

Bonjour a tous Mon décodeur tnt fransat WISI ORO3 est en panne. Il ne capte plus de chaines. De plus il ne répond plus à la télécommande. Il aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NASTOU22

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Canal sat sur deux tv

 Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Decodeur tnt et tivusat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Probleme de reception astra 19.2 au portugal

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mich

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide
Résultats 801 - 850 sur un total de 933