Résultats (933)

Decodeur satelite en panne

j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Salutation flasher mon demo athlas cristor x3

comment flasher mon demo athlas cristor x3

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Andy31200

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Je ne reçois que les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
calou

Décodeur / démodulateur: différence?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Quel démodulateur ?

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Manque ch 20 et 22 sur tnt

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Probleme avec mon decodeur stong

Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gil

Erreur carte tnt

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Canal ready

Bonjour, j 'ai une tele Thomson avec 2 prise perirel et une prise hdmi devant il y amarque HD READY mais je ne sais pas si je peux avoir canal re...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
photo

Carte pour terminal engel rs3200

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Renouvellement carte tnt sat

J'essaye d'acheter une nouvelle carte à 15€mais comme le code postal n'est pas en France métropolitaine,cela est impossible.Comment faire ? Merci mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miroir1090

Mise a jour decodeur canalsat canal+

depuis le changement des cartes d'abonnement, mon decodeur n'affiche plus d'images, alors que je ne suis pas concerne par le changenent; modele DSR222...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
contrariness

Renouvellement carte viacess

 Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Pb avec mon geant hd new

Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
phil

Decodeur

Bonjour, peut-on ammene son decodeur autre quand france mais toujour dans l europe Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Starsat 2220hd

Bonjour, j'ai un probleme de demarrage en continu de mon recepteur starsat2220Hd je voulais bien savoir si c'est possible de le flasher pour contou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gil

Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9

Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Tntsat

Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Comment faire pour demarrer ce receiver.

Bonjour, J'ai un nouveau receiver vision hd600.je veux demande de me donner un explication pour le demarrer pour la premierefopis et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol

Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gil

Réception canal+ en allemagne.

Réception canal+ en Allemagne - Comment Ça marche? S'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Mise en place d'une parabole

Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Reglage terminal numerique dans camping car

comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
a m c

Materiel schwaiger type dsr 6012

Je cherche la notice de cet appareil en français

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jerika

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Prob decodeur optex 9950

Bonjour, mon décodeur c'est bloqué sur le menu et je ne peux plus en sortir, malgré l'avoir débranché, enlevé la carte... il se remet en menu il...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chantou

Canal plus et fransat

bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bibilou

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Samsat hd 55

Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
malekabdel

Distribution de chaine canalsat

j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
leandre78

Crte tnt sat

bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Mise à jour optex 9950

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil
Résultats 501 - 550 sur un total de 933