Résultats (542)

Branchement d'un deuxième décodeur 9241

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tele numerique

Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite plate metronic 498140

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gilles

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !

Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman

Probleme de decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Signal faible sur tntsat jumelé à canalsat!!

Bonsoir pouvez-vous m'aider?? J'ai effectué une installation avec une tête twin sur astra pour recevoir canalsat sur 1 décodeur dans une pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contact

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus

Tnt

Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
H2O

Tv numérique hd sur une seule parabole ?

Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mireille4

Canal sat + tnt sur meme parabole

Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
glandu

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole

Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lola5022

Tnt avec parabole, démodulateur ou pas ?

Bonjour, je suis en Haute Normandie, je suis équipée de 2 téléviseurs LCD HD TNT intégrée de sept 2010, j'ai une parabole, je voudrais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
castor

Branchement deux décodeur numérique différent

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête 4 sorties. je possède déjà un décodeur TNT FRANSAT et je souhaiterai brancher pour un autre téléviseur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wouaf

Tnt par la parabole

Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
linlin

Décodeur satellite et deux télé

Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
instal.

Installation satellite astra/hotbird

Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gil

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
castor

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution
Résultats 351 - 400 sur un total de 542