Résultats (229)

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
jeannets

Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?

Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
jeannets

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy31200

Probleme tnt sat

Bonjour,  Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Pointage parabole

Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Pointeur antenne automatiques easy65 teleco

Bonjour, Je suis aussi dans la mouise avec mon antenne TELECO et je ne sais pas commet faire le paramétrage pour aller sur ASTRA, quelqu'un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
24750

Pointage parabole

Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gil

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Pointage de parabole

Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Satellite eutelsat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Le décodeur n'a plus de signal d un coup .

Bonjour, J ai installé , il y a deux une nouvelle antenne type plate , raz le bol des tempêtes qui me ruine mes paraboles . Jusque là super ravis . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Gil

Problème de reception télé en camping-car

Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Allou

Réglage antenne plate sur astra

Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34
Résultats 1 - 30 sur un total de 229