Résultats (2 954)

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Nilesat : canal algérie, a3 ?

je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gil

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Probleme avec terminal satellite astrell 013130

Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
icbsba

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévison numérique

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gil

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur bis-tv

Bonjour, je souhaiterais acquérir un décodeur double tuner bis-tv, quel est le meilleur produit ( décodeur qui ne soit pas lent) à un prix raiso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fredo59

Tnt par internet

Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dom

Réception astra

Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

Régler antenne satellite (livebox)

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romu33g

Recepteur ou decodeur tntsat

Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brouette

Comment avoir la tnt de bonne qualite

Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Pb de signal decodeur fransat metronic

Bonjour, Notre décodeur fransat metronic a fonctionné correctement pendant 1 an et depuis 2 jours, le message suivant apparait "pas de signal". ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Comment fait on pour recevoir la tnt en itali

Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 2 954