Résultats (152)

Comment changer une frequence

Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Passage des chaines algeriennes prives sur le satellite

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi les chaines prives algeriennes qui sont diffuser sur le net pourquoi ne sont elles pas diffusees par satell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
wahrani

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

À propos du programme nationale sur absat

Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Bis tv

Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan

Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
souf

2 satellite on même temps

Résolu

Bonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Decodeur servimat tsf5000f fransat.

Bonjour, J AI UN DECODEUR SERVIMAT TSF5000F QUE J AI PERDU MA CARTE A PUCE ET LATELECOMMANDE DONC QUE FAIRE POUR LES REMPLACER MERCI DE VORE COLABORA...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
EULMI453

Aide pour renceignements

Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Jai un probleme avec les frequence

Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Nilesat : canal algérie, a3 ?

je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gil

Carte tv satellite svp

-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Garah

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle frequence entv sur nilesat svp

Fermé

Depuis quelque jours j'arrive pas à capter CANAL ALGERIE ET PROGRAMME NATIONAL ET A3 SUR NILESAT Alors aidez svp Cordialement.

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ezahwani

Comment ça marche un décodeur tnt fransat

Bonjour, je suis sur Alger et j'ai acheté un décodeur TNT fransat cybeset CF100 fourni avec sa carte fransat, je voudrais juste savoir comment placer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Demodulateur sagem tnt en panne

Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Décodeur morebox2

Bonjour, j aimerai achetai un décodeur morebox2 combien est leur prix

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mourad bab el oued

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Decodeur univers 4113

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fire67

Activer carte fransat depuis l'etranger

Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
...
Résultats 91 - 120 sur un total de 152