Résultats (152)

Interruption des chaines françaises sur astra

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gil

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Probleme installation

Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

J'arrive pa a captter les chaines algerienne

Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Demo géant

Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fechken

Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

Recepteur satellite geant par wifi

Fermé

Bonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Chercher des chaines

Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Problème démo géant 2500hd news version 1.40

Bonjour, J'ai un démo géant news version 1.40 je j'ai acheter en Algérie le mois d'août 2014, j'ai instaler la parabole mis sur Astra je vois des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jjpot

Problem

Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Renouvellement de ma carte tnt sat

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
henri

Fréquence canal algérie sur hotbird ?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
latitebeurette

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Bonjour je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des

Bonjour, je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des chaines beins sport

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Phil

Recherche astra

Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Problème du satellite w 6

bonjour,j'habite à Annaba Algérie je un vérin mais j'arrive pas a capter le satellite w6 comment faire.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Nouvelle fréquence canal algerie

Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil

Demo gn-2500hd

Bonjour, Merci de votre aide car voila J'ai acheter se démo l'année passé en Algérie, le gars me dis que tu auras tout bein sport etc (la chaine ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fedd

Geant 2500

Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GrandCaribou

Géant 2500 hd new

Bonjour, j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en fr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moi

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Démodulateur géant

Bonjour, Savez-vous où est-il possible de trouver un démodualteur géant flashé sans aller en algérie ? Merci Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeannets

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Allumage du dhcp demo geant 2500 hd

Bonjour, impossible de decrypter par internet parce qu'impossible d'y connecter mon demo qui n'a rien de "geant",soit par ethernet soit par wifi.le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
contrariness

Adaptation d'une carte sur un sondeur gps

je cherche une carte des cote centre de l'Algérie, et comment l'adapter sur un sondeur GPS pour la pêche. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Capter nilesat à alger

Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Entrer fréquences numériques avecstar sat sr x7100 litanium

Bonjour, La recherche mono ou pluri satellitaire n'affiche plus A3 et canal ALgérie !quelqu'un peut il m'aider Merci Configuration: Je ne pense...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
malekabdel

Aide pour ajout manuel de fréquence tv

Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Samsat hd 55

Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
malekabdel
Résultats 61 - 90 sur un total de 152