Résultats (153)
Decodeur servimat tsf5000f fransat.
Bonjour, J AI UN DECODEUR SERVIMAT TSF5000F QUE J AI PERDU MA CARTE A PUCE ET LATELECOMMANDE DONC QUE FAIRE POUR LES REMPLACER MERCI DE VORE COLABORA...
Aide pour renceignements
Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...
Reception satellite
Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...
La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Jai un probleme avec les frequence
RésoluBonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
Nilesat : canal algérie, a3 ?
je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup
Carte tv satellite svp
-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...
Récepteur condor pour satellite
Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...
La nouvelle frequence entv sur nilesat svp
FerméDepuis quelque jours j'arrive pas à capter CANAL ALGERIE ET PROGRAMME NATIONAL ET A3 SUR NILESAT Alors aidez svp Cordialement.
Comment ça marche un décodeur tnt fransat
Bonjour, je suis sur Alger et j'ai acheté un décodeur TNT fransat cybeset CF100 fourni avec sa carte fransat, je voudrais juste savoir comment placer ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Demodulateur sagem tnt en panne
Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Démodulateur ou décodeur.
Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...
La tnt en free sur astra
Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Décodeur morebox2
Bonjour, j aimerai achetai un décodeur morebox2 combien est leur prix
Chopper la tnt sat à l'etranger???
Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...
Decodeur univers 4113
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
De canal+/canal sat à la tnt sat ???
Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...
Tnt
Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Démodulateur numérique "my box"
Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...
Reception satellite
Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...
Frequence du satellite ab3 en algerie
Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi
Recevoir la tnt frnacaise en algerrie
Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat
Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...
Star sat 1200
Bonjour, pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont tr...
Recherche maj recepteur sat geant x9595
Bonjour, j'ai achete un recepteur satellite de l'algerie model x9595 de geant electronic's seulement je n'arrive pas à afficher l'editeur des cles po...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
[mise à jour] starsat x1400d !!!
Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...
Ehc sur decodeur canalsat
Bonjour, mon décodeur canalsat (thomson type1) s'est arrêté tout seul ce soir en affichant EHC sur son ecran digital , plus moyen de l'allumer avec l...
Probleme carte art sur demo starsat srx6300cu
Bonjour, mon pere vient de me ramener 2 démos starsat ref SRX 6300CU avec 2 abonnement ART D'ALGERIE (acheté à la poste donc pas des cartes pirates)...
Comment fait on pour flasher megasat 4000 cr
Bonjour, Comment fait on pour flasher sois meme un megasat 4000 CR car il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi
Flashage du recepteur stream bm 3800 ci
Bonjour, comment faire pour flashé mon recepteur stream BM 3800 CI je trouve pas LOADER qui lui correspond je vous remerci et saha ftorkom Amel d'al...
Mise a jour demo starsat sr-x4200
Bonjour, j'arrive pas a flacher mon demo starsat sr-x4200 aider moi merci
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Star sat sr-x4200d super free to air
Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...
Star sat sr-x4200d
Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...
Starsat sr-x4000d
Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...
Star sat sr-x4200d
FerméBonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???
Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...
Probleme starsat sr-x4000d
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Probleme avec un recepteur starsat sr-x4000d
Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec mon recepteur starsat c'est un sr-x4000d.je dois lui fair une mise a jour pour avoir ttes les chai...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...