Decodeur univers 4113
Brunetteke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fire67 -
fire67 -
Bonjour,
Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !!
quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a été flashé ? et si oui, comment je fais pour trouver les codes et le débloquer?
Un tout grand merci
Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !!
quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a été flashé ? et si oui, comment je fais pour trouver les codes et le débloquer?
Un tout grand merci
A voir également:
- Decodeur univers 4113
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
mème en faisant les mises à jour plus rien ne fonctionne en chaines criptées
ils ont changées tous les systèmes d'encodage et pour l'instant plus rien ne fonctionne et de plus il on changer de satelite ils sont sur astra 19.2
la aussi toutes les chaines sont criptées pour l'instant pas de solution
le receiver U4113 correspond
EL-700FTA
http://www6.srsupport.com/?tdfs=1&kw=Help+Desk+Support+Software&term=Online%20Customer%20Support%20Help%20Desk%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center&term=Live%20Chat%20Agent&backfill=0
a +
mème en faisant les mises à jour plus rien ne fonctionne en chaines criptées
ils ont changées tous les systèmes d'encodage et pour l'instant plus rien ne fonctionne et de plus il on changer de satelite ils sont sur astra 19.2
la aussi toutes les chaines sont criptées pour l'instant pas de solution
le receiver U4113 correspond
EL-700FTA
http://www6.srsupport.com/?tdfs=1&kw=Help+Desk+Support+Software&term=Online%20Customer%20Support%20Help%20Desk%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center&term=Live%20Chat%20Agent&backfill=0
a +