Résultats (153)

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Selfsat h10d

Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Redbart

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet

Atlantic bird

Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Géant gn mamo plus

Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800

Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
matousurnet

Est ce que je peux avoir la fréquence de programme national svp

Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Chaînes françaises sur nilsat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz

Frequence

Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia

Branché un décodeur geant

Fermé

Bonjour J ai un décodeur géant acheté en Algérie comment le configure avec la Wi-Fi

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Sammilou

Canal plus

Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MPMP10

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13

Canal+ en algerie

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Command faire pour flashé un démo de marque icone merci

Fermé

Bonjour, Command faire pour flashé un démo de marque icone merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug

Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Khaled

Besoin canal3

Bonjour, comment capter canal 3 chez nous sans fait l'abonement? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
diane caroline

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Frequence eutel12.5 w

Bonjour, Svp la frequence pour capter eutel 12.5 w en algerie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Les chaines francaise sur nil sat a marseille

Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Andy31200

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19

Chaine tv 4 algerienne

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Hotbird chaine algerie - maroc - tunisie

Bonjour, j'ai installé ma parabole mais je recherche : satellite index TP TP FREQUENCE DEBIT SYMBOLE POLARISATION MODE pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Kbc

Bonjour, je cherche la chaine kbc Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Comment configurer le numerique sur lg32ln4900

Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Comment capter canal algerie sur nile sat

Résolu

bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Betal

Brtv

Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Chaines françaises tnt imossibles à avoir d'alger

Bonjour, Comment retrouver France 2,France 3 etc à partir D'Alger? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
boubka

Recption de chaines televisions echorouks par stelite

Bonjour, pas possible de capter les chaines de televisions echourouk Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gil

Pas de qualité d'image mais un signal avec le démodulateur géant

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur géant électronique récemment en Algérie qui marchait très bien mais arrivée en France il n'y a plus de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat

Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
matousurnet

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

La fréquence entv sur nilesat svp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Fréquence programme national

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Logi pour regardé tv sur mon pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour regardé tv sur mon pc de puis l’Algérie merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Chaines algériennes canal algérie a3 et tv terrestre

Bonjour, depuis quelques mois j ai perdu toutes les chaines algériennes a3 canalAlgérie tv terrestre comment faire?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Decodage

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Installation parabole

Bonjour je vien d'acheter un atlas HD 200 j'aimrait savoir Comment installé parabole au niveau de graduation derrière le parabole?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 153