Résultats (221)

Gros problème de réception tnt (oise)

Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
st.

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Pas de chaines hd sur astra avec mon isd91

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Je vous passe les 2 premiers jours de galère qui ont abouti finalement à un échange du boitier défectueux. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Pas de hd sur isd91/astra

Bonjour, je viens d'installer un ISD91. Tout fonctionne, SAUF que je n'ai pas les chaines HD (TF1, F2, M6) sur les canaux 50, 51, 52.... J'ai évide...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stewartia

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Maj sagem isd 74 tntsat

citation: "Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jcd

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Pb réception tntsat decodeur sagem isd74

Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Koutchy

Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4

Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
salif24

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Réception satellite

Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Michel

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch
Résultats 201 - 221 sur un total de 221