Résultats (512)

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Demande infos sur receptio satellite

Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Je ne dispose que de dix chaines francaises...

Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gil

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pusemar

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Bon récepteur satellites

Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Tnt par satellite en espagne

Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter
Résultats 31 - 60 sur un total de 512