Fichier Batch Création de dossier
Trosky2001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\
Mon but serait de crée un fichier batch qui serai capable de me crée dans chaque dossier des 1000, 2 dossier avec le nom de Backup2008, Backup2009.
Ce que j'arrives pas à faire c'est de dire de le faire dans les milles dossier, je pense qu'il faut faire une boucle ou autre mais honnetement je suis un peu perdu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance
Voilà,
Je vous explique mon problème, j'ai un serveur avec environ 1000 dossier dans d:\backup\les1000dossier\
Mon but serait de crée un fichier batch qui serai capable de me crée dans chaque dossier des 1000, 2 dossier avec le nom de Backup2008, Backup2009.
Ce que j'arrives pas à faire c'est de dire de le faire dans les milles dossier, je pense qu'il faut faire une boucle ou autre mais honnetement je suis un peu perdu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier Batch Création de dossier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Dossier appdata - Guide
je ne sais pas si c faisable en batch mais tu peux faire un truc avec VBA si tu as excel par exemple.
Je suis dans le Hardware plutot :D
Aurais-tu un ou deux site qui explique bien?