Chargeur pour mon mp3
thomstou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un nouvel mp3 sur internet, de marque inconnue. Tout marche parfaitement, mais le chargeur n'est pas fourni avec :s... Pas un problème majeur puisque je peux le recharger sur mon ordi, mais je voulais vous demander si je pourrais le recharger avec mon chargeur d'archos Gmini Xs 100 sans le péter... Sinon, y'a-t-il des rechargeurs universels pour tous les mp3? Merci beaucoup !
Je viens d'acheter un nouvel mp3 sur internet, de marque inconnue. Tout marche parfaitement, mais le chargeur n'est pas fourni avec :s... Pas un problème majeur puisque je peux le recharger sur mon ordi, mais je voulais vous demander si je pourrais le recharger avec mon chargeur d'archos Gmini Xs 100 sans le péter... Sinon, y'a-t-il des rechargeurs universels pour tous les mp3? Merci beaucoup !
A voir également:
- Chargeur pour mon mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
6 réponses
Ben, mon mp3 ne comporte pas de prise USB. C'est un petit trou comme dans les portables ou comme la psp, ou il faut mettre un cable pour le brancher sur une prise USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question