Résultats (29)

Rechercher plusieurs mots différents à la fois

Bonjour,  comment rechercher plusieurs mots différents à la fois et les remplacer dans un doc word ? Un seul, je sais faire, mais plusieurs ? J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Remplacer chaine de caractères par une autre dans une plage

Bonjour, Comment dans une plage de cellules remplacer une chaine de cratère précise par une autre précises aussi. J'ai essayé REMPLACE, SUBSTITUE, ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Calcul taille échantillon dans excel

Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Demande correction macro word

Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Le Pingou

Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation

Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp

Résolu

Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
FVR812

Traduire document en anglais en francais impossible

Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Mettre gras rouge des mots précis dans toutes les cellules de la feuille

Bonjour, Je range des portions de textes dans des cellules selon des thèmes de recherche perso (plus facile que dans word). Je veux faire apparaître d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
michel_m

Word demande correction code vba de macro qui buggue

Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
yg_be

Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé

Résolu

Bonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
FVR812

Simplification macro word en vba svp

Résolu

Bonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
FVR812

Logiciel de composition d'images

Bonjour, Pour illustrer mes formations j'aurais besoin d'un logiciel qui mette à disposition des images standards dans des décors standard diversifiés...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
FVR812

Carte pays excel avec graphiques 2d plane et non 3d

Bonjour, ce tableau représente les effectif filles/garçons dans le secondaire en côte d'ivoire par Région (géolocalisées sur leur chef lieu). Si j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
FVR812

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Macro demande amélioration : recherche et modifications formats mots clés

Bonjour, Je dois analyser pour mes recherches des rapports convertis en word très longs, et je fais des recherches par mots clés. Par exemple sur un...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
m@rina

Coller texte word avec format police (gras couleur précise) dans cellule excel

Bonjour, savez-vous comment copier du texte dans word (avec polices de certains mots en gras, couleur précise), et le coller tel quel avec ces formats...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
m@rina

Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille

Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FVR812

Courbe gauss .?

Bonjour, j'essaie d'obtenir une courbe de gauss bien régulière à partir de la distribution d'effectifs de la plage A2:A17 (Capture jointe). J'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ccm81

Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?

Résolu

Bonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FVR812

Taille caractères dasn une liste déroulante

Bonjour, comment augmenter la taille des caractères visibles dans les textes d'options d'une liste déroulante ? Ils sont trop petits pour les saisies...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Affichage contenu cellule

Bonjour, je viens de "perdre" l'affichage du contenu de mes cellules en faisant une manoeuvre certainement inappropriée mais je ne vois pas laquelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Acces clic choix liste déroulate interdisant accès autres champs ou ouvrant mémo

Bonjour, ACCES 2010 WINDOWS 10, très débutant j'essaie de me débrouiller avec divers tuto, mais je ne trouve pas de réponse aux questions suivantes : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
FVR812

Access 2010 formulaire : champ mémo masqué apparaissant visible

Bonjour, question simple que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon formulaire , j'ai mis 2 champs de ma table : un champ oui/non VPAutre un aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Texte word rechercher plusieurs mots à la fois

Résolu

Bonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?

Résolu

Bonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
FVR812

Power bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Window 10 microsoft power bi desktop

Bonjour, WINDOW 10 MICROSOFT POWER BI DESKTOP, comment éliminer sur carte en visuel les lieux visuels d'un champ dans une base, homonymes existant de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Surbrillance nombreux mots identiques instantanée

Bonjour, lorsqu'on recherche (rechercher) un mot dans word, ils apparaissent en surbrillance, mais impossible de conserver cette surbrillance. Si on l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
m@rina

Mots récurrents sous word

Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eriiic
Résultats 1 - 29 sur un total de 29