Résultats (29)
Rechercher plusieurs mots différents à la fois
Bonjour, comment rechercher plusieurs mots différents à la fois et les remplacer dans un doc word ? Un seul, je sais faire, mais plusieurs ? J'ai ess...
Remplacer chaine de caractères par une autre dans une plage
Bonjour, Comment dans une plage de cellules remplacer une chaine de cratère précise par une autre précises aussi. J'ai essayé REMPLACE, SUBSTITUE, ça...
Calcul taille échantillon dans excel
RésoluBonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...
Demande correction macro word
Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...
Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation
Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...
Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp
RésoluBonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...
Traduire document en anglais en francais impossible
Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...
Mettre gras rouge des mots précis dans toutes les cellules de la feuille
Bonjour, Je range des portions de textes dans des cellules selon des thèmes de recherche perso (plus facile que dans word). Je veux faire apparaître d...
Word demande correction code vba de macro qui buggue
RésoluBonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé
RésoluBonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...
Simplification macro word en vba svp
RésoluBonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...
Logiciel de composition d'images
Bonjour, Pour illustrer mes formations j'aurais besoin d'un logiciel qui mette à disposition des images standards dans des décors standard diversifiés...
Carte pays excel avec graphiques 2d plane et non 3d
Bonjour, ce tableau représente les effectif filles/garçons dans le secondaire en côte d'ivoire par Région (géolocalisées sur leur chef lieu). Si j'uti...
Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne
RésoluBonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...
Macro demande amélioration : recherche et modifications formats mots clés
Bonjour, Je dois analyser pour mes recherches des rapports convertis en word très longs, et je fais des recherches par mots clés. Par exemple sur un...
Coller texte word avec format police (gras couleur précise) dans cellule excel
Bonjour, savez-vous comment copier du texte dans word (avec polices de certains mots en gras, couleur précise), et le coller tel quel avec ces formats...
Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille
Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...
Courbe gauss .?
Bonjour, j'essaie d'obtenir une courbe de gauss bien régulière à partir de la distribution d'effectifs de la plage A2:A17 (Capture jointe). J'e...
Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?
RésoluBonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...
Taille caractères dasn une liste déroulante
Bonjour, comment augmenter la taille des caractères visibles dans les textes d'options d'une liste déroulante ? Ils sont trop petits pour les saisies...
Affichage contenu cellule
Bonjour, je viens de "perdre" l'affichage du contenu de mes cellules en faisant une manoeuvre certainement inappropriée mais je ne vois pas laquelle. ...
Acces clic choix liste déroulate interdisant accès autres champs ou ouvrant mémo
Bonjour, ACCES 2010 WINDOWS 10, très débutant j'essaie de me débrouiller avec divers tuto, mais je ne trouve pas de réponse aux questions suivantes : ...
Access 2010 formulaire : champ mémo masqué apparaissant visible
Bonjour, question simple que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon formulaire , j'ai mis 2 champs de ma table : un champ oui/non VPAutre un aut...
Texte word rechercher plusieurs mots à la fois
RésoluBonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois
Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?
RésoluBonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...
Power bi
Résolu/FerméBonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...
Window 10 microsoft power bi desktop
Bonjour, WINDOW 10 MICROSOFT POWER BI DESKTOP, comment éliminer sur carte en visuel les lieux visuels d'un champ dans une base, homonymes existant de ...
Surbrillance nombreux mots identiques instantanée
Bonjour, lorsqu'on recherche (rechercher) un mot dans word, ils apparaissent en surbrillance, mais impossible de conserver cette surbrillance. Si on l...
Mots récurrents sous word
Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0