Résultats (10)

Calcul taille échantillon dans excel

Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp

Résolu

Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
FVR812

Word demande correction code vba de macro qui buggue

Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
yg_be

Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé

Résolu

Bonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
FVR812

Simplification macro word en vba svp

Résolu

Bonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
FVR812

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?

Résolu

Bonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FVR812

Texte word rechercher plusieurs mots à la fois

Résolu

Bonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Dax pour power bi, syntaxe pour opération arithmétique simple en ligne ?

Résolu

Bonjour, sous windows 10, En utilisant DAX dans POWER BI, quelle est la bonne syntaxe pour renvoyer dans une colonne le résultat d'une opération arith...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
FVR812

Power bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812
Résultats 1 - 10 sur un total de 10