Pirate msn curieux

Eus4ebius -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjourà tous,
je poste un message ici car j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de piratage de compte msn. voici l'histoire :
une amie (que nous appelerons X) s'est fait pirater son compte msn. le pirate ( P) a changé le mot de passe, la question secrète, l'adresse mail de secours. qu'à cela ne tienne, X a créé un nouveau compte msn, mieux sécurisé cette fois-ci (meilleur mot de passe, remplissage des champs question secrète et adresse mail de secours). cependant, P s'est connecté sur l'ancien compte de X, et un contact (C) a commencé à lui parler et à essayer de savoir qui il était et pourquoi il avait fait cela. il a dit que X n'avait qu'à venir lui demander directement. du coup, C a invité X dans la conversation, et P a récupéré la nouvelle adresse de X. il lui a dit qu'il lui dirait qui il était si elle mettait la cam. elle a refusé et P l'a bloquée.
que faire? attendre que P se manifeste à nouveau? changer encore une fois de compte?
j'aimerais avoir vos avis.

merci
A voir également:

2 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir.http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail tou ce ke tu a besion et la
0
Utilisateur anonyme

c'est les feux de l'amour ton truc!!!
0