Je me fait hacker mon site internet

anonymes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M@NIM@N HACKER OF MOROCCO -
Bonjour,
Pour la deuxième fois je me fait hacker mon site web. Il s'agit de http://uplofile.free.fr
Je suis tanner, j'avais actuellement 30 000 fichier d'uploader. Il a tout effacer.
Je change mes identifiants et il réussit tout de même a pénetrer.
J'aimerais savoir comment sécuriser mon site internet.

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

GoOoOoOoOoOgle : Faille Upload
1
Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Joli site mais t'as une faille d'Upload.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

uplofile c'est pas securisee mais pas du tout je l'avait utiliser et perdu mes identifiant et bien j ai quand meme reussi a tout recuperer donc ce site oubli
0
anonymes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, je veu savoir comment le sécurisé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

pkoi tu est l auteur de ce site ? sinon tu veut securisee quoi si tu en esp pas l administrateur
0
anonymes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait l'auteur de ce site est mon copain. Et puis je l'aide à trouver des informations qui pourrais lui aider dans ses démarches.
0

qu il rentre en contacte avec moi dans ce cas je lui donnerai des tuyaux en php securite par des bases
0

et deja qui prenne un hebergeur avec un non de domaine comme sa en cas de piratage ou crackage il a un recours pas l herbergeur parce que free deja en fai sa casse pas des briques encore en plus via le fai il a aucun recours avec hebergement il a un recours moi meme j'ai un site avec hebergement d une securisee et de deux tout est filtrer qui rentre qui sort quelle ip ainsi de suite et la le hacker et un peu plus dans la m............ si il pirate adesse ip dynamique ou adress ip fixe il fera pas long feu
0
M@NIM@N HACKER OF MOROCCO

salut ami, tu peux grace à cette faille toi même hacker à nouveau ton site grace a un shell et le rcuperer après tu dois fermer cette faille, si t'as besoin d'aide : voilà mon e-mail : simo_madmax@hotmail.fr
0