Comment trouver l'adresse IP

Fermé
OkFred78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 13 mars 2005 à 15:17
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 20 févr. 2009 à 01:51
de quelqu'un...

je m'explique. Je reçois souvent des mails émanant d'un compte hotmail et je voudrais retrouver l'adresse IP de cette personne qui polu ma boite avec ces injures.

Merci de m'aider.

Fred

11 réponses

salut,
deja un conseil si tu ne connait pas n ouvre pas ces mails la !
ensuite meme avec l idresse ip je penses pas que tu saches qui il est...
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
13 mars 2005 à 18:27
Salut.

Exactement : même avec l'IP, toi, tu ne pourras rien faire tout seul.
Si tu as des trucs à lui reprocher, envoie une protestation ("abuse") à son FAI ... ou dépose plainte.
0
OkFred78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
13 mars 2005 à 18:47
ok donc le mieux c'est de contacter directement hotmail alors.... Bon ben je vais faire ça.

Merci à vous
0
salut,
oui tu consultes le truc d alertes, ou tu peux faire reclamations
amicalement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui mais est ce que les plaintes aboutise? moi j'ai fait en tete d'un message tu trouve un ip mais c l'ip de yahoo non? moi ma cop est harcele par un mec lyes_visa@yahoo.fr on essaie de le pieger on a trouver avec un message envoyer un ip quand tu fais entete du message mais bon ca t'apporte rien je pense les plaintes je ne c si elle aboutise car ce mec lui il insultes aussi bien sur yahoo que msn et isc.ro c un algerien en plus
0
Bonjour,

Je me suis fait piraté sur msn ( ma soeur m'a soi disant parlé alors que j'étais au tennis ^^ ) et j'aimerais savoir l'IP de l'ordi qui m'a piraté. je suis une quiche en informatique, alors n'allez pas trop vite :p
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
19 nov. 2007 à 20:56
Salut, pour connétre l'adrese IP de celui qui ta pirater, il faut que tu a son adrese msn si ta pas son adrese msn tu peux pas, sinon le seul moyen de retrouver ton msn, il faut que tu te refait un autre compte msn, dedan ne mais aucun contact pck celui la il servira juste a se qu'il te redise ton mot de pase, ensuite il faut que tu le pirate, j'ai pas envie de dire comment pck jai pas envie de me faire ni***, je veu t'envoiyer mon msn en message priver mais je peux pas
0
sarah > gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
30 nov. 2007 à 20:14
salut stp hepl me !!! lol
g lu dans le msg ke tu savai comment on fai pour avoir lip de kelkun. bref c pr ya kelkun ki sé mis dans mes contact et depuis minsulte me dit des choses enfin bref il me connait.
et la jen peu plus je doi trouver le moyen de savoir ki c...

stp repon moi c pas mon vrai mail je lai creer... pc on c jamai lol
repon stp
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685 > sarah
30 nov. 2007 à 20:25
Salut.


Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0
BMV... merci pour le renseignement je sais que c'est un site francophone et oui je parle français. Figure toi que je ne suis pas une "étrangére" qui débarque...

Alors please garde tes sarcasmes. Je parlais juste en "langage sms".. peut-etre que ce n'est plus de ton époque...
Donc je réexplique mon souci : quelqu'un part le biais de msn (j'ai juste son e-mail) me fait des menaces, m'insulte... et je devine que c'est une personne de mon entourage... donc je veux découvrir qui grace a son ip.
Mais comment obtenir son ip tel est la question !!!!????

Tout simplement, c'est assez french for you BMV???
Merci d'avance a toute personne suspectible de m'aider ...

xxx
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
30 nov. 2007 à 23:16
Aaaaaaah ! Tu vois quand tu veux. ;-)))
"Je parlais juste en "langage sms"" : nooooooon ? Je ne m'en serais jamais douté, didon !

A part ça, "donc je veux découvrir qui grace a son ip.", on va le répéter pour la 4.259ème fois : tu ne le découvriras jamais, à moins de porter plainte pour injure, diffamation ou autres et laisser la police remonter jusqu'au responsable.

Pour preuve : essaie avec ta propre adresse IP sur un site traceur comme https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query ; tu n'auras qu'une réponse très vague au niveau localisation, la ville la plus proche tout au plus.
0
salut tout le monde
0
wech si vous des question allè zy
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
4 déc. 2007 à 15:48
Est-ce qu'il faut mettre de la noix de muscade dans une sauce béchamel pour gigot et si oui combien ?
Merci.
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
20 févr. 2009 à 01:51
a ton gout mais depuis c mort nan?
0
t'étais pas obligé de donner sa nationalité au type?? en plus tu fais croire que tous les algériens sont des harceleurs??!
-1