Probleme de ..... msn hacker

stan1100 -  
 ayoub -
Bonjour,

quelqun d'inconnu a .... pirater ou envoyer des virus a mes contact et vis versa :

Mon cousin m'a envoyer un fichier zip appeller : dance tek un truc du genre j'ai accepter mais après anuler ( peur d'avoir un virus )
mais d'un coup des fenerte de conversation s'ouvre et se ferme en quelque fraction de seconde et mes amis me demande pourquoi je leur envoi ce fichier ?

Tous mes amis on eu le meme probleme .....

j'ai crée un nouveau compte mais j'ai toujours le meme proble automatiquement j'envois sans contre mon grée ce fichier ..... bizard
A voir également:

2 réponses

IP-X- Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
déjà ce que je te conseillerais, c'est de mettre à jour ton antivirus, et de scanner de ton disque entièrement.
après avoir fait cela, du deux sûrement avoir téléchargé un autre fichier complètement, et celui-là tu dois d'avoir ouvert. Parce que je ne pense pas, qu'en téléchargeant un fichier à moitié,il puisse s'exécuter et se propager dans ta machine.
C'est sûrement un autre programme que tu as exécuté avant, qui a pris le contrôle sur ta machine. Et qui maintenant, contamine les autres contacts MSN.

En espérant avoir aidé, IP-X-.
0
ayoub

ayomi@live.fr
0