Un piratage?

Fermé
rafichoux974 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 26 nov. 2007 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 19:53
Bonsoir a vous, je vais poser une question qui est surement interdite par la charte, mais je n'est ren trouvé la desus dans mes recherches (google ect...) Je voulais savoir si on a le droits de répondre, comment se dérouler un piratage, par exemple d'une adresse email, msn ect... je me posais la question car dernierement un ami c'est fait apprament pirater son adresse msn! je me demander si cette personne avait utuliser un programme ou quelque chose d'autre je ne sais pas :s


merci pour vos réponse si c'est possible ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 19:44
Non , un des seul moyen de "cracker" une adresse msn est de taper au hasard les mots de passe en se référent a ce qu'on connait sur la personne , ce qui veut dire que le plus souvent la personne qui pirate un compte msn est une personne que la victime connait ....

Ne réponder jamais au mail se faisant passer pour WLM ou MSN !! personne n'a le droit de vous demander votre mot de passe !

Euuu et oui c'est interdit par la charte !

^^
0
rafichoux974 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
26 nov. 2007 à 19:49
okay merci a toi cyrildu17

bonne soirée a vous
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 19:53
De rien ^^
0