Pirates techniques

demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Les pirates utilisent des logiciels de piratages ou ils utilisent leurs propres techniques de piratages c'est a dire ils utilisent leurs bon connaissances en programmations, si oui quels genres de programmations.
A voir également:

12 réponses

moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est sur de l'assembleur
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dernièrement ils ont piratés le CERN tu penses que ses pirates utilisent l'assembleur?
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut être y a plusieurs manière de pirater quel que chose je connais pas personnellement le système CERN pour te dire se qu'ils ont utiliser comme processus mais l'assembleur est un langage machine donc c'est sasser universel
0
big-hack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous
j'ai roncontré des hacker sur le net qui pirate des serveur . comme des server de film,gamme...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise des sites torrent pour quoi pirater ça reviens toujours au téléchargement
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, j'ai bien étudié l'assembleur dans mon parcours universitaires, mais je sais bien que l'assembleur est une language machines il est utilisé dans le crack mais dans le piratages je pense pas.
0

et les cracks se n'est du piratage
0

il y a une différence entre le pirate et le crack.
0

oui le piratage sert a accéder a des systèmes sans autorisation modifier consulter ou carrément effacer le contenue
le crack lui se sont des application qu'en crée pour détruire les protections et accéder
donc ça revient au mémé vue que le résultat c'est de neutraliser les barrière de protection
et ça reste du piratage
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Ah, en triple post ta question.
A quoi ça sert de poser tant de fois la question ? Alors que je t'ai déjà répondu.

Les pirates peuvent utiliser l'assembleur effectivement pour du reverse engineering. Mais c'est tout. Les processeurs sont trop complexes pour bien utiliser les pipelines et compagnie. Donc perte de temps alors qu'un programme en C est pratiquement aussi performant. De plus l'assembleur est vraiment pas portable.

De plus les pirates sont capables de programmer leur propre outils dans le langage de prédilection pour exploiter une vulnérabilité. Mais, si l'outil existe déjà et qu'il fonctionne correctement, ils vont pas s'embêter à le recoder.
Cdt
0

ok merci a tous
0
Utilisateur anonyme

0