Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn live erreur 81000314
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
120 réponses
poule87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 15:11
11 sept. 2006 à 15:11
bonjour
j'ai le m^me pb que toi depuis ce matin seulement j'ai tout essayé j'ai même changé mon mot de passe
svp est que quelqu'un peut nous aiser
j'ai le m^me pb que toi depuis ce matin seulement j'ai tout essayé j'ai même changé mon mot de passe
svp est que quelqu'un peut nous aiser
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 sept. 2006 à 19:34
11 sept. 2006 à 19:34
Salut à tous
Code d'Erreur 81000314
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le
service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
0x81000314
Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 :
- Les serveurs MSN sont en maintenance.
Résoudre le problème de l'erreur 0x81000314 :
- Vérifiez l'état des serveurs Msn ici :
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fStatus.aspx%3f
Vous devez obtenir un message du type "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." .
Si ce n'est pas le cas, rééssayez de vous connecter plus tard.
Code d'Erreur 81000314
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le
service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
0x81000314
Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 :
- Les serveurs MSN sont en maintenance.
Résoudre le problème de l'erreur 0x81000314 :
- Vérifiez l'état des serveurs Msn ici :
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fStatus.aspx%3f
Vous devez obtenir un message du type "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." .
Si ce n'est pas le cas, rééssayez de vous connecter plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé une solution, si sa vous affiche ce message, ne desespéré pas, forcé la connexion, continué à cliquer sur connexion et sa se connectera au bout de 4 ou 5 essais, j'ai toujours fait sa et sa à toujours fait ces preuves. @++++++++
moi aussi je penses que msn est en travaux faut attendre ils sont certainment des mise a jour a faire?j'espere que cela reglera tous nos soucis avec msn et spaces msn..
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 sept. 2006 à 16:43
11 sept. 2006 à 16:43
Slt,
Je pense que le soluce vous l'aurez ici
Avez-vous essayé de le désinstaller et le réinstaller ??
internet recapitulatif msn
A++
Je pense que le soluce vous l'aurez ici
Avez-vous essayé de le désinstaller et le réinstaller ??
internet recapitulatif msn
A++
Apparemment vous n'êtes pas les seuls, depuis 12h environ rien ne se connecte...
... pour d'autres aussi ça marche pas, mais pour certains ça marche très bien et le serveur MSN ne rapporte aucun dysfonctionnement. Alors à quoi tout ceci est dû ?
... pour d'autres aussi ça marche pas, mais pour certains ça marche très bien et le serveur MSN ne rapporte aucun dysfonctionnement. Alors à quoi tout ceci est dû ?
Utilisateur anonyme
11 sept. 2006 à 18:14
11 sept. 2006 à 18:14
Salut les msn messenger addict ^^
Bon aprés quelques recherches apparement les serveurs sont down pour rendre hommage aux victimes du 11 septembre (non mais je déconne voyons), par contre il est fort a parier que le problème ne vient pas de chez vous, donc soyez patient, le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour les gros messenger addict vous pouvez toujours essayer www.meebo.com mais comme beaucoup de monde sont dans la même situation que vous, il y a de forte chance que vos contact soit hors ligne aussi ^^.
Donc patience.
Bon aprés quelques recherches apparement les serveurs sont down pour rendre hommage aux victimes du 11 septembre (non mais je déconne voyons), par contre il est fort a parier que le problème ne vient pas de chez vous, donc soyez patient, le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour les gros messenger addict vous pouvez toujours essayer www.meebo.com mais comme beaucoup de monde sont dans la même situation que vous, il y a de forte chance que vos contact soit hors ligne aussi ^^.
Donc patience.
bonjour moi aussi jai 4 adresses de msn et aucune fonctionne. Est-ce que MSN va maintenant nous charger des frais de service.? Pour utuliser ce service....Espérant que non car ont aura nettement avantage a trouver un autre site de communication similaire.! Et tout en espérant que cette interuption ne sera pas trop longue.!
salut, A plus dun mois dintervalle, cest mon tour de connaitre ce pb.
Je n'arrive plus a me connecter sur mon msn, avec cette erreur 314, jai bo changer d'ordinateurs, le mot de passe, désinstaller etc..msn est tjr fermé ..!
jai tenté les conseils de jeff ( sur les "dll" ) laissé sur le site, mais sans résultats
Jaimerais savoir si finalement votre pb sest résolu..puisk il ny a pas de suite
tenez moi au courant
A msn messenger addict ;)
Je n'arrive plus a me connecter sur mon msn, avec cette erreur 314, jai bo changer d'ordinateurs, le mot de passe, désinstaller etc..msn est tjr fermé ..!
jai tenté les conseils de jeff ( sur les "dll" ) laissé sur le site, mais sans résultats
Jaimerais savoir si finalement votre pb sest résolu..puisk il ny a pas de suite
tenez moi au courant
A msn messenger addict ;)
Utilisateur anonyme
18 oct. 2006 à 14:57
18 oct. 2006 à 14:57
Ma conclusion après 3 semaines de messages de ce genre : WLM = grosse merde.
Moi, je suis en 7.5, je refuse la mise à jour et je me connecte sans aucun problème.
A bon entendeur...
Moi, je suis en 7.5, je refuse la mise à jour et je me connecte sans aucun problème.
A bon entendeur...
moi c'est pareil depuis hier soir je croyais que je m'étais fais hacker mais non vu que je peux changer de passe je comprend rien ! lol
Idem pour moi depuis hier impossible de me connecter et cela même depuis des pc différents. J'ai essayé toutes les solutions possibles (mot de passe, dll..) rien n'y fait.
Apparement sa vient du serveur msn depuis hier soir(probleme de maintenance...) il y a pas grand chose à faire, si attendre ses tout ! on se tien au courant.
On est pas les seuls j'ai fouillé dans quelque forum ou pas mal de monde est dans le meme ka à l'heure acctuelle et cela depuis plus de 24h00 donc il ya plus qu'a attendre, on se tien au courant.
amicalement
amicalement
hébé chez moi, ça fait 10 min que ça ne marche avec le meme probleme que vous. ça ne marche meme pas sur web messenger...
11 sept. 2008 à 14:20
11 sept. 2008 à 14:32