Je souhaite créer un site internet

steanne56 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un fan de sport et j'ai décidé de créer un site d ejeu de cyclisme ! Mais le problème s'est que je ne sais pas comment créer un site et par la suite l'améliorer ! Donc je souhaite avoir des conseils et surtout de l'aide !!! merci d'avance.

A voir également:

21 réponses

kelkun de medal of honor Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu ve que je t'aide??
0
steanne56 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu veux je veux bien !!!
0
kelkun de medal of honor Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tt d'abord il te fo un logiciel spécial
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu veux du gratuit ou du payant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steanne56 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

gratuit car je n'es pas beaucoup de moyens finanaciers !!!
0

dreawever 8 ou un truc ds le genre fra tn affaire pour créé apré trouve un site qui tébergera
0

ok et quoi comme site pour l'héberger ?? donne moi une liste et je verrai !!! merci commme même !!!
0

jen conné ap mais tu cherchera sur msn j'en profite pour te dire que si un haker tatake sur ton il ya des moyen de défens
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

dreamweaver c payant... si tu veu du gratuit il y a lauyen toweb qui est bien pour du gratuit. Tu suis les étapes et c fait! si tu as un autre problème recontactes nous
0

ok et comment sa hacker peut m'attquer ? il peut faire quoi ?
0

envoyé des virus ou méme suprimer tn site controlé tn pc ou msn mais ya des moyen tkt
0

te pirater ton ordi et meme le faire exploser!
0

nn jcoi pa la tu ment
0

t'inquiete je sais c'est quoi un hacker mais je ne savais pas qu'il pouvais faire tout sa !!!
0

il peu pirater le systeme pour controler la ventilation alor s il elle s arrete et que tu t apercois pa que ca chauffe beaucoup, il peut cramer...
0

et si mais le problème c bien ca c que peu de gen le save résulta il se font avoir mais tkt ya des moyen
0

a oué comme meme !!! il sont forts ceux la !!! mais je ne comprends pas pourquoi il font sa !!! mais bon !! c'est comme sa !!
0

wé en tt cas sui mé conseil et si tu ve te protégé de piratage je taiderai
0

c vraiment dommage de devoir en ariver la. Mais le plus important c de se proteger. Il y a bcp de monde qui se fait avoir tout le temps...
0

ok bon je vais devoir vous laisser car je dois aller faire quelque chose !!! bye merci du coup de main et je vous recontacteré !!!
0