Résultats (9 956)
Il son pirates mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon facebook il son changer mon mot passe coment fair pour recuperes mon facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....
Proxy
Bonjour à tous c est mon premier message . Est ce que je peux savoir c est quoi un proxy et la différence par rapport à adresse IP? Merci de votre ai...
Twitter help
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait un ange!alors j'ai un probleme mon compte twitter retweet des tweets du genre "j'ai gagner 50abonn...
Gta 5
Bonjour, je veux hacker un facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Problème connexion facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a quelque temps, je voudrais le supprimer. Je ne peux pas y accéder et mon adresse mail ne...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Ma connexion apparaît au royaume uni alors que je suis en france
Bonjour, Voilà aujourd'hui je me connecte sur mes boîtes mail et on me signale que mes connexions se font à partir du royaume uni alors que je sui...
Bonjour, ils ont piratés mon facebook et l'ont bloqués aussi et j'ai oubliés toutes mes coordonnés que puis-je faire pour le réactiver
On fait comment si mon compte a etais pirater
Bonjour, ***@***
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment trouver l'adresse postale ou l adresse mail de OXiGENIUS je me suis fait arnaqué et ne peux pas réclamer n ayant qu'un tél qui ne ...
Liberscol piraté
Bonjour, Professeur dans un collège, un élève de 6ème vient de me montrer qu'il peut accéder à la page d'administration du logiciel. Il a changé ses ...
Piège dans une discusion de facebook
Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Mon compte yahoo est piraté
Bonjour, mon compte est piraté :***@*** (mon compte)
Ma conexion internet est tres lente
bonjour a tous depuis 3jours ma conexion est tomber a 30kb/s alors que avant elle etait facilement a 500kb/s :( quelqu'un peut il m'aider a rest...
Pirater mon facebook
Bonjour, J'ai reçu un message en priver d'une amie et puis elle me disait que des photos de moi modifier nu était sur Facebook, alors j'ai cliquer s...
Snapchat piraté
Alors voilà j'ai 14 ans, je viens d'apprendre pour Snapchat et j'avoue que j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver.. Les photos volées vont elles resso...
Mon compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté voilà une semaine je n'arrive pas à recupérer ce compte c'est un compte en même temps professionnel Comm...
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook piraté... Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Piratage ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve sur mon fil, des messages retwittés provenant de comptes que je ne connais pas ! Selon vous, mon comp...
Je ne retrouve plus mon adresse facebook
Bonjour Depuis 3 jours maintenant je suis obligée de surfer sous Internet Explorer car Google Chrome ne répond pas (ce que je ne comprends pas d'ai...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook hier soir,mes le pirateur a changer mon adresse électronique et mon mot de passe g trouver l'a...
Se protéger contre les dos
RésoluSalut a tous, alors voilà ya pas longtemps je me suis co sur TS (TeamSPeak) et le modo a pu voir mon adresse ip et depuis il s'amuse a me pourrie ma c...
Salut j'ai oublié mon facebook
Bonjour, mon profil facebook à piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Piratage facebook
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Problemes avec mon compte
Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...
Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Compte spotify prenium..
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon compte Facebook.. J'ai un compte spotify lié à mon compte Facebook, j'ai passer prenium spotify à 9.99...
Comment récupérer mon compte piraté?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.passwordrevelator.net marche vraiment ? Car mon compte twitter a été piraté, pour la deuxième fois et...
Sommes nous espionné sur internet ?
RésoluBonjour, Jai su recement quil y avait espionage sous windows avec les fichiers index.dat Vous savez pas s'il y a un systeme d'exploitation qui ne no...