Ma conexion internet est tres lente

dolgur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolgur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

depuis 3jours ma conexion est tomber a 30kb/s alors que avant elle etait facilement a 500kb/s :(

quelqu'un peut il m'aider a restaurer sa puissance d'avant ?

je remerci d'avance tout ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

NanoAge Messages postés 3 Statut Membre

Quelques pistes:
- Est ce que tu utilises la wifi dans un immeuble/quartier dense ? Dans ce cas, un petit malin a pu la pirater et pourrait pomper ton débit.
- Es tu le seul à utiliser la connexion dans ton foyer ? Ta soeur/frère télécharge peut-être de façon abusive à ton détriment.
- As tu récemment installé des logiciels ? L'un deux était peut-etre accompagné de spyware ou autre qui se servent de ta connexion.
0
dolgur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non personne ne partage la conexion avec moi et je ne vois pas qui pourair hacker ma conexion sinon pour les logiciel rien de special a par des jeu a partir des site oficiels
0
dolgur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que quand je suis dans un jeu multijoueur j'ai l'impression que ma conexion crash pendant 2seconde a peut pret
0