Résultats (805)

Lire les messages echangés avec une personne qui m'a déjà bloqué

Bonjour, J'ai échangé des messages avec une personne inappropriée sur Instagram puis je lui ai bloqué après qques heures je me suis surprise par le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de déblocage

J'ai un problème, nous nous sommes bloqués mutuellement seulement, lorsque je clique sur son profil je n'ai qu'une page blanche c'est tout. Par conver...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur instagram

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Alors je viens à vous en espérant que quelqu'un trouve la solution a un problème qui m’embête un peu, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jp

Promouvoir une publication sur instagram

Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Comment debloquer quelqun

Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
1962

Bug sur instagram

Bonjour, Depuis hier sur instagram j'ai un contact je parler avec lui et puis soudain, son compte n'apparaît plus dans les discussions et quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jujuchoupinette

Like bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
joelodje_official

Probleme d obonnement

Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Problème instagram

Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

Nombre de follow qui augmente et compteur qui baisse

Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Bloquage

Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Je l’ai bloquer

Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Seusyn

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Historique de recherche instagram

Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vivi_Dono

Bloquage temporaire

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer photo instagram compte bloqué

Bonjour Une fille avec qui j’etais amie à poster des photos avec un groupe d’amis en soirée. Nous ne nous parlons plus mais la photo est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Camilliardaire_

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Messages bloqués sur instagram

Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poster une photo sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Connexion instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
mamouna

Tous les 2 bloqué...

Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge

Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B
Résultats 691 - 720 sur un total de 805