Résultats (805)
Lire les messages echangés avec une personne qui m'a déjà bloqué
Bonjour, J'ai échangé des messages avec une personne inappropriée sur Instagram puis je lui ai bloqué après qques heures je me suis surprise par le ...
Problème de déblocage
J'ai un problème, nous nous sommes bloqués mutuellement seulement, lorsque je clique sur son profil je n'ai qu'une page blanche c'est tout. Par conver...
Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur instagram
Bonjour tout le monde, et bonne année ! Alors je viens à vous en espérant que quelqu'un trouve la solution a un problème qui m’embête un peu, je ...
Promouvoir une publication sur instagram
Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...
Comment debloquer quelqun
Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...
Bug sur instagram
Bonjour, Depuis hier sur instagram j'ai un contact je parler avec lui et puis soudain, son compte n'apparaît plus dans les discussions et quan...
Like bloqué
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...
Probleme d obonnement
Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...
Problème instagram
Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?
Nombre de follow qui augmente et compteur qui baisse
Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......
Bloquage
Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...
Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...
Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille
RésoluBonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...
Je l’ai bloquer
Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma
RésoluBonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...
Historique de recherche instagram
Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...
Bloquage temporaire
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...
Supprimer photo instagram compte bloqué
Bonjour Une fille avec qui j’etais amie à poster des photos avec un groupe d’amis en soirée. Nous ne nous parlons plus mais la photo est toujours...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Je n'arrive pas à m'abonner sur insta
Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...
Messages bloqués sur instagram
Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...
Impossible de poster une photo sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Demande de conseil technique
Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....
Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi
Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...
Connexion instagram
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...
Instagram problème connection
Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...
Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un
Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...
Tous les 2 bloqué...
Bonjour, Suite à une engueulade, moi et une autre personne nous sommes tous les deux bloqué ! Je peux la voir dans ma liste des personnes bloqué mais...
Problème de mon compte bloquer a cause de mon âge
Bonjour, mon compte Instagram est bloquer à cause de mon âge , mais depuis j’ai changer d’âge est ce que ses possible de le débloquer Configu...