Résultats (4 675)

Envoy de messages non désiré (hotmail)

Bonjour, Je viens de recevoir un delevery fail notification d'une adresse d'une amie, mais je ne lui ai jamais envoyer de mail, je pense que qqun o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Adresse et mot de passe demandés pour hotmail

Bonjour, Ma fille m'a réinstallé mon pc car j'ai changé de disque dur. Depuis sur msn, quand je veux regarder mes courriers je dois TOUJOURS donner a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Pb avec nouveau windows live hotmail

Bonjour, Depuis le téléchargement obligatoire de la nouvelle version de Windows Live Messenger, à chaque fois que je consulter mes messages sur ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Caliméro du PC

Création d'une 2e adresse hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adresse hotmail. J'ai déjà la mienne et je souhaiterais en faire une...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tintin

Changer user name et mot de passe hotmail/msn

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe et user name de mon hotmail et MSN. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Cloturer compte hotmail

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail. Malgré les discussions que j'ai pu trouver à ce sujet, aucun ne semble résoudre mon problème. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Aidde

[msn] créer un compte msn au lieu de hotmail

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire comment créer un compte msn au lieu d'un compte hotmail merci d'avance à tous

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
laure

Connexion hotmail <=> samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de régler les paramètres des e-mails de mon Samsung player style F480 Mais j'obtiens des echec téléchargement, ou echec D...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SIMCHAH

Pop3 hotmail

Résolu

Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Piqué mon mot de passe sur hotmail messenger

Bonjour, Hello les doués on m'a piqué mon mot de passe sous messenger (vista) je n'arrive plus a me brancher... même si je demande un nouveau mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn

Résolu/Fermé

Salut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mimi

Mozilla thunderbird pour hotmail

Bonjour, Je tente d'utiliser Mozilla Thunderbird pour lire les mails de mon compte hotmail. J'ai suivi le protocole, renseigner les serveurs (POP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dubcek

Eliminer la page msn hotmail

Bonjour quand j'ouvre ma boite de reception y'a une page bleu msn hotmail qui s'ouvre à chaque fois et je dois de nouveau renter mon mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Nairda16

Problème connexion msn live hotmail

Bonjour, à cause des risques de piratages de MSN, j'ai été contrainte, comme beaucoup d'autres internautes, à faire une mise à jour de MSN. Ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camemond

Boite hotmail confondu

Bonjour, nous somme deux adresse de messagerie instantane sur le meme pc ,une avec windows live messenger et une avec orange by windows messenger.nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
der_igel

Besoin d'aide virus re:hi sur hotmail

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un virus qui envoi a certains de mes contacts et a des adresses inconnues des messages intitulés re:Hi et je r...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
stef42

Problème hotmail/facebook ...

Bonjour, J'ai un assez gros problème... Un virus à envoyer à tous mes contact messanger un message dont le sujet est hello + une lettre par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
SiniZoWn

Connection hotmail

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version msn 2009 et depuis quand je clik sur l'enveloppe pour lire mes mails il me demande mon adresse m...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pirate ou virus hotmail ??

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai 2 comptes hotmail et mes comptes s'écrivent entre eux des messages bizarre en anglais. bien sûr ce n'est pas moi...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mathieuwatford

On a piraté ma messagerie hotmail !

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon adresse mail hotmail : des messages vides sont envoyés à tous mes contacts sans que je ne fasse rien. Curieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
annala

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pape

Envoi impossible de mail avec mon hotmail

Bonjour,voila j'ai creer reecement une nouvelle adresse "hotmail.fr" et je ne peut pas envoyer de mail a chaque essai un message en haut dit :"Ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sarah84600

Hotmail - envoi mails inopines

Bonjour, Mon adresse hotmail envoie, toute seule...., des messages a des contacts de mon carnet d adresse. Comment puis-je supprimer le virus qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anthony5151

Thunderbird & hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nath1083

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Probleme ouverture (accé) boite hotmail msn

Bonjour, tout le monde sait que msn 8.5 n'est plus utilisable, il faut migrer sur msn 9. Moi j'ai un petit souci. Auparavant avec msn 8.5, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
26fabien26

Connexion hotmail via messagerie

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion au serveur pop d'hotmail ne fonctionne plus, aussi bien sous outlook que sous thunderbird ! J'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
neric

Pb acces messagerie hotmail ?

Bonjour, Depuis que MSN s’est imposé sur mon PC avec ouverture « obligatoire » sur sa page de « news » je ne peux plus acceder a ma messagerie Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tyroc

Reçu un drole de mail de la part d'hotmail...

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un drole de mail provenant de cette adresse : Hotmail (member_services7899@hotmail.fr) avec pour objet "compte alerte" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bambi17

Hotmail et firefox

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver une solution pour pouvoir ouvrir automatiquement hotmail avec firefox. Avant, j'utilisais stuffplug qui m...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus hotmail !!!!!!!!!!

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma messagerie hotmail envoie des messages en anglais a tout mes contacts. De plus, la signature électronique es...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
camille

Configurer une adresse hotmail sur outlook

Résolu/Fermé

bonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Evan Sangoy

On me pirate mon addresse hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai aperçu que quelqu'un va sur mon addresse sans que je le sache est ce quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il faut faire svp merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
CED-34310

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe chez mon frère dans les Vosges et depuis je ne peux plus me connecter même en faisant toute les manipulations e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
frankky

Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ramy

Spam envoyé depuis ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis appercue aujourd'hui que ma boite hotmail envoyé des spam àd'autrespersonnes qui ne sont pas dans mes contacts. Voici le mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gigilola

Connection msn - hotmail

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hot...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Spino

Retrouver mon mot passe hotmail

Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais j'ai oublié le mot passe. La dernière fois que je me suis conecté c'étais sur mon pc.J'ai lu quelque part que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linda59140

Plus de compte hotmail, msn, facebook...

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis quelques j...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
XaTon

Je me suis fait piraté mon compte hotmail

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Windows Live Messenger. J'ai accepté d'installer un certain logiciel (je sais, je n'aurais pas du) et mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cesel45

Comment écrire un mail a hotmail.com

Bonjour, Quelqu'un a changé mon mot de passe et je ne peux pas acceder. Il y a une chose vachement important dans mes faavoris. AU SECOURS! Et m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
slibre2

Impossibilité d'ouvrir hotmail.com

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail.com. Lorsque je fais "mot de passe oublié", il me demande un personnage historique préféré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail tentatives suspectes

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçoit régulièrement des messages "Delivery Status Notification (Failure)" sur ma boite hotmail. Je sais qu'on reç...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
connector20

Impossibilité de connexion hotmail/msn

Bonsoir, Depuis hier (environ 12h30), j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail du travail (chose que j'avais faite environ 20mn avant...oui je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Charle001

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, mon compte msn arrive a ce conecter mais des que je clic sur ma boite mail , impossible de l'ouvrir ,"Firefox ne peut établir de connexion a...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
antoine

Impossible retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma messagerie.message mot de passe incorrect. j'ai répondu il y a qqs jours à un mail de hotmail me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
forestia

Je ne sais pas me servir de mon hotmail.com

Bonjour, j'ai un hotmail.com et je ne sais pas m'enservir aidez moi s'il vous plaît.

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
loraino

Mails automatiques envoyés via hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, ma boîte Hotmail se met à envoyer des mails du type : Dear friend: This is the greeting f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sarah62223

Outlouk adresse hotmail mot de passe

Bonjour, J'avais créer il y a 2 ans une adresse par laposte.net. sur outlouk, mais les messages ne partaient pas. J'ai abandonné outlook. Aujourd...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jnater21

Thunderbird et les comptes hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
julow
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 675