Compte hotmail

Fermé
angel2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 12:22
Le compte hotmail de mon fils a été piraté voilà un bon moment et je voudrais absolument recuperer son compte car j'ai due donner a bouygues l'adresse de mon fils , mais il m'est impossible de recuperer son mot de passe et la je suis coicée , du courrier important dois arriver sur ce compte , et il faudrait que je le recupère très vite sinon , je suis un peu dans la mouise si quelqu'un peut m'aider et vitye ce serait bien , ah pour info j'ai tout essayer avec microsoft , mais rien et marre de remplir leur formùulaire qui ne sert a rien merci d'avance ( ça énerve) chris

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 12:06
Salut

Si tu as "tout tenté" avec le formulaire de récupération... il n'y a pas de solution légale...

Mais, comme tu dis que du courrier important doit arriver sur ce compte, pourquoi ne pas demander à l'expéditeur de le faire sur une autre adresse ?...........

@+
1
angel2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 12:17
Suite a 2 forfaits telephone chez bouygues j'ai due donner express le compte hotmail de mon fils mais j'ai oubliée ce petit incident de compte bloqué , et là c'est pas cool , car je ne peux pas joindre bouygues pour leur donner mon adresse mail et c'est gonflant , tout mon courrier se retrouve sur l'adresse qui est inaccessible , désespérée je suis
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 12:22
Normalement l'adresse "pour te contacter" définie avec Bouygues doit pouvoir être changée depuis ton espace client.... Si tu n'y accèdes pas, il te reste la possibilité de te rendre en boutique pour expliquer le problème....
0
Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
17 nov. 2013 à 12:05
Bonjour,
Je vous propose de contacté Microsoft ici :
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr

Microsoft est le créateur de Hotmail ;-)
0