Résultats (4 675)

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, tout seul, Microsoft ont décidé de me bloquer, je ne peux plus accéder a mon compte hotmail, comme disait précéd...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Perte mot de passe, impossible de le récupérer/changer

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui c'est désespéré que je me tourne vers ce forum, car en effet j'ai perdu un mot de passe d'une de mes adresses e-mail (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Changer de mot de passe

Bonjour pouvez vous m expliquer comment je peut changer de mot de passe de mon compte hot-mail car je n y arrive pas merci cdlt Windows xp Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft hotmail fermé alors qu'il est utilisé

Résolu

Bonjour à tous, déjà désolé pour ce titre peut explicite, mais il est difficile de décrire le problème ! Hier soir je jouait sur ma Xbox 360 tranqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TheKingOfTheDunk

Comment récupérer mon adresse electronique

comment récupérer mon adresse Electronique "Ashadz@hotmail.com" datant de l'année 2006, j'ai des messages et documents importants dedans, merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Que dois je faire pour changer mot passe

Bonjour, pour plus de securité je disire changer mon mot passe comment faire et merci M Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Khalis- 38mnj

Accessibilité à mon compte

Bonjour, Je ne réussi plus à me connecter sur mon compte à partir de mon portable. On me demande un code ou une validation. J'ai essayé d'entrer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ciso126060

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué probleme de mot de passe pouvez vous m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail piraté

je reçois des mails me demandant de les retirés de mon compte .. apparemment on utilise mon adresse pour envoyer des mails j'ai changer de mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre.. je n'ai plus ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai fait des fausses maneuvres et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail, comment faire pour la récupérer ? Merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
e.t

Suppression definitif

Bonjour, je ne peut pas supprimer mon compte hotmail] ; j'ai perdu tout les informations que j'ai inscrit voici mon compte il que je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Un mail douteux.

Résolu

bonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jes volais saboare porqua ile me an change mon mot de passe jes

bonsoir jes vodrais sabore porqua vous a ves chanjer mon mot de passe jes ne arrive plus a rentre dans mes mesages Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon adresse hotmail et mon mot de passe

Bonjour, je connais mon adresse hotmail et mon mot de passe mais je suis incapable de me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vito belaty trabi

Perte de mot de passé.

Bonjour, sur Pc neuf Acer Aspire sous win 8 mes mots de passé sont tous tous rejetés les uns apres Configuration: iPad / Safari 5.1 les autres....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'accéder à mon compte outlook

Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

***@***

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miss123

J'ai oublié mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Comment faire, j'ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Messagerie hotmail.fr

Bonjour J'ai perdu ma messagerie Hotmail.fr avec ses archives en changeant d'ordinateur. quels moyens pour récupérer ces éléments

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
e.t

On ma piraté mon mail ou pas?

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai prie contact avec une personne sur le bon coin car j'étais intéressé par l'écran qu'il vende à 10€ j'ai prie contact...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Changement d'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai transféré tout mes dossiers sur le nouveau, ds l'intention de donner le vieux a mon petit fi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
taabet

Plus de cpte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail ? hier j'ai voulu enlever des cookies de pub et depuis plus rien ? MERCI DE VOS REPON...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver toute ma messagerie de ma boite hotmail.fr

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe afin d'avoir acces a ma messagerie Hotmail .fr, puis-je ouvrir ma boite avec un autre mot de passe,vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr je viens d'acheter 1 samsung b2710et je ne peux pas envoyer

Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung B2710 et je ne peux pas envoyer de mails ni en recevoir, on me répond mot de passe ou ID non valable, j'ai 1 adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Samiouch

Probléme de connéction

Bonjour, je n'arrive pas à connécté sur ma boite email avec mon ancien mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
transat

Mot de passe oublié

Bonjour, ça fais 3 mois que j'essais d'aller dans ma boîte de messagerie mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Quand j'essais de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilliale

Code hotmail

ayant changé de tel portable, je veux rentrer l'accès e.mail hotmail. Impossible de retrouver le mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de mot de passe

bonjour ; j aimerais savoir si quelqu un peus m aider j ai changer d ordi mais je ne me souviens plus du mot de passe microsoft et je ne sais pas a qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ai oublié toutes les données hotmail se il vous plaît aider

Bonjour, Je ai oublié toutes les données Hotmail se il vous plaît aider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ProblemUSBuser

Mot de passe oublie mais compte ouvert

Bonjour, voila mon problème j ai perdu mon mot de passe hotmail , j 'ai tout essayé je ne retrouve pas mon code , les questions sécrètes je me r...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

2 boites de réceptions

Bonjour Nous sommes 2 à utiliser le même ordinateur et avons chacun un compte Hotmail. Le problème est que si un de nous coche pour maintenir sa co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Un amis à créé pour moi un compte hotmail je n'ai aucun indice et j'ai oublié mo

Bonjour, Un amis à créé pour moi un compte Hotmail, je n'ai aucun indice de ce compte, là j'ai oublié mon mots de passe pour entrer dans ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
georges97

Récupération du compte !

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe sur outlook..

Bonjour, depuis quelques jours je n ais pas acces a outlook,.je ne me souviens plus du mot de passe.je recois mes courriers mais impossible d aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué?

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM , propriétaire du compte mail ***@*** et depuis le 26decembre 2014, je n'arrive plus à accéder à mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CATHPING

Probleme avec code de securité par sms

j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Impossible de se connecter sur hotmail outlook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail outlook , je passe par msn et lorsque je clique sur outlook ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
crapoulou

Plus de boite mail

Bonjour, Depuis que j'ai cliquée sur deconnection aprés avoir lue un mail de voeux je n'ai plus ma boite mail (outlook). je ne me souviens pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Mon compte hotmail et facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rozie29

Hotmail - page web inaccessible (login.live.com)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un petit souci avec ma boite hotmail, impossible de l'ouvrir depuis chrome, firefox et IE. Je reçois le même message d'erreu...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tobia

Comment rétablir l'usage du mot de passe pour outlook.com ?

Résolu

Bonjour, Probablement par suite d'une erreur de manipulation de ma part, mon mot de passe outlook.com est enregistré. Si bien qu'il suffit de cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
patrick1870

Compte perdu!!

Hello tout le monde! Je vais vous expliquer mon problème parce que ca fais 2 mois que je cherche une solution !!! Sur mon windows phone, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Plus de connection hotmail.com

Résolu

Bonjour à tous, Svp Sachez qu'avant de vous écrire j'ai essayé un tas de choses dans pas mal de forums mais rien trouvé qui aurait pu me dépanner.....

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Connexion à messagerie hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je n'ai plus accès sur mon PC à la page ou je dois entrer mon identifiant et mon mot de passe pour accès à ma messagerie sur Hotma...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Filric

Je ne peux plus lire mes messages

Bonjour, je ne peux plus me connecter à hotmail.fr; habituellement, je vais sur OUTLOCK.COM, je tape mon identifiant puis mon mot de passe, pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Impossibilité de rentrer dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie 'HOTMAIL'. J'ai essayé plusieurs adresses que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 675