Résultats (4 675)

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Piratage de mon compte mail

Bonjour, Mon compte mail a été piraté. Il est converti en cingalais. Je souhaiterai supprimer ma messagerie ou modifier le mot de passe. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lapourax

Changer son mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
crapoulou

Urgent : récupérer compte hotmail piraté

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alex aide

Piratage

Fermé

bonjour je souhaite pirater un compte Hotmail car je vous explique j'ai acheter un iPhone le gars ma dit qu'il voulait absolument a me l envoyer par l...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Récupérer compte hotmail piraté

Bonjour/Bonsoir à tous, C'était sur hotmail Cette affaire date de 2011/2012/2013 (Pour vous dire je me rappelle plus trop de l'année exacte) Bo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Alex aide

Message hotmail

Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail ,j'ai oublié mon mot de passe que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tanteelise

Comment cloturer un compte microsoft ?

Bonjour, Depuis hier, j' essaie de me débarasser d'un compte microsoft. 1) je tape mon adresse mail et mon mot de passe. 2) je vais parametre co...

Utilisateur anonyme

Pour recuperer mon mot de passe

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe pour acceder a ma boite e-mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.21

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire un nouveau mot de passe car je l'ai oublié. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Email perdu comment faire ?

Bonjour, alors voila je ne me rappelle ni de mon mot de passe ni de mon adresse email pour me connecter à Facebook mais je connait l'adresse de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mildiou123

Adresse hotmail

bonjour tous le monde bon voila j ai acheter une tablette pour quelqu un et avant de la lui donner j ai enregistre mon adresse courriel et j ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Dz-Fire

Changement de mot de passe impossible

Il me semble qu'en 2015 il est impossible de changer de mdp de messagerie outlook/hotmail. Lorsqu'on clique sur "changer de mot de passe", s'ouvre u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mymymy

Problème email

Bonjour J aimerais un renseignement je ne peux plus envoyer d email de mon portable Comment faire pour récupérer mon mot passe Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail

salut, j'ai un compte hotmail créer ça fait bien longtemps(2009); je n'ai pas utilisé ce compte depuis presque 5 ans, tout a fait j'ai oublié tout su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Je oublie mon mot d pass

bonjor slv je vodrais rotour mon hotmail et meci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail pirater

Bonjour, quelqu' un a pris possession de mon adresse hotmail et changer les mots de passe comment pouvoir le fermer car mes amies recoivent des mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé de secours pour validation en deux étapes

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe hotmail avec clé de secours ? cordialement -- J.M.E

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte de reception

Bonjour, Je recherche ma boîte de réception , j'arrive plus a me connecter Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
paslau35

J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, je m arrive plus a ouvrir outlook il me dise que mon mot de passer et pas le bon m importe quoi c 'est toujours le meme Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon compte email ?

Bonjour, je me suis inscrite le 22 juillet 2008 mon e-mail ***@*** je ne sais pas s'il est toujours valable ? je ne sais pas comment y accéder me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adresse mail

Bonjour, j'ai un problème d'adresse mail, il y a plusieurs années j'ai crée mon adresse mail sur hotmail mais comme hotmail a fermé je suis allée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass oublié pour mon compte outlook

Bonjour, j'ai un compte hotmail outlooK dont j'ai oublié le mot de pass, aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Xileh

Question secrete oublié

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp le plus tôt aussi j'ai pas oublié mon mot de passe Hotmail mais ma question secrète alors je ne peux pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Impossible d'envoyer ou recevoir mails

Bonjour, Je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mails à partir de mon ordinateur. Pourquoi? Merci de m'aider. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tribun

Recuperer mon mot de passe gmailje

Bonjour, je voudrai recuperer mon mot de passe gmail: ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Changer mon mot de passe de hotmail

Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi S V P- Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte live bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte live/outlook a également été bloqué. J'ai tenté de le récupérer via une autre adresse mail de secours. J'ai du remplir un form...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
regcal

Problème de réception de messagerie

Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Inconnu1234

Organisation

Bonjour à tous ! Je viens de changer d'ordinateur et me trouve confrontée à plusieurs problèmes dont celui-ci : la présentation basique de la messa...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
regcal

Comment réinitialiser un mot de passe dans hotmail.ca

Quel est la recette pour réinitialiser mon de passe oublier dans mon profil hotmail.ca. J'ai dû reconfigurer mon mail suite à mon nouvel accès avec l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mes coordonnées portable et mail

Bonjour, les informations indiquées sur ma boite hotmail (portable et mail) ne sont plus correctes. quelle est la procédure pour changer ces paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Changer mot de passe outlook.com

Bonjour à tous Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail. Je clique sur mon image à droite P...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J,ai perdu mon mot de passe de hotmail

Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Comment retrouver ma page hotmail (outlook) j'ai du me tromper p

Bonjour, comment retrouver ma page hotmail je me suis trompée de mot de passe et je ne me souviens pas de ce mot ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-il exister deux titulaires sur la même bal hotmail.com ?

Bonjour, Est-ce que deux personnes différentes peuvent avoir strictement la même adresse mail ? (sur la messagerie hotmail.com) Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.fr et depuis le 6 mars j'ai pas reçus de courier @*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PSud

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse email

Bonjour, Je viens vers vous car une personne au nom de *** supprimé par la modération a le même adresse email que moi . Merci de faire le nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Salut je n arrive pas a ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de receptiondepuis le Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Mon compte oublie mode passe

Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec live.fr

Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...

Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne veut souvrir

Bonjour, cela fait deux jours que mon compte hotmail s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...

^Abel^

Problème de compte

Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai perdu ma mèsagerie de ***@*** , comment la retrouvé svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^Abel^

Envoie mail par sfr

Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rogerjacquemin

Escroquerie ou pas ?

Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 675