Logiciel photo

pikakara -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel pouvant modifier mes photos d'interieur ex: modifier la couleur des murs,sol,mobilier...merci a tous
A voir également:

7 réponses

missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

photoshop mais il faut 'ttendre à un miracle il est assez complexe pr les débutants
0
minime17 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

The Gimp est super pour faire se genre de chose
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

bonjour,
…Gimp… est gratuit et assez performant…
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

gimp est assez bien oui , mais photoshop mieux mais payant ou tu as aussi activpixel
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

…allez, un 'ti troll !… :
…1 015,40 €uros pour "…modifier mes photos d'interieur ex: modifier la couleur des murs,sol,mobilier..."… (sic) : moi, je vais jamais chercher ma baguette avec un semi-remorque…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loraf Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je crois qu'il y a Photofiltre.
0

photofiltre est gratuit
en effet
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Pour ce genre de bricoles PhotoFiltre est bien suffisant et, comme il est nettement plus basique (doux euphémisme) il sera plus vite pris en main que GIMP qui demande tout de même un petit temps d'apprentissage... ;-)

Luke.
0