Résultats (179)
Gros problème avec gps mappy ulti 500
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...
Ajout du portugal sur un gps mappy iti v3
Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste Comment le lui ajouter s'il vous plait ? Merci d...
Gps mappy iti 400 help!
Bonjour, Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va ...
Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...
Gps mappy iti 400 n
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Mise à jour gps
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie essais gratuits quand on achète un GPS Navman F45 quand faut-il télécharger une mise à jour et où ...
Mise à jour gps mappy iti
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...
Probleme sur mon gps mappy lti v3
Bonjour, en faisant la mise a jour de mon gps mappy lti v3 j'ais perdu les données de navigation ? quelqu'un put-il m'aider merci
Mise a jour carte de france gps mio c 320
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Pas de signal sattelite gps mappy iti 400
Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY ITI 400 il y a un mois, malheureusement je rencontre des petits problèmes. En effet, que ce soit à l'intérieur ou...
Mise a jour radars gps mappy iti v2
Bonjour, Mon probleme arrive au moment de la connexion ,je suis bien connecté ma ligne fonctionne corectement et pourtant on me repond qu'il y a ...
Probleme avec mise a jour du gps mappy itiv1
bonsoir j ai fait une mise a jour de mon gps mappy itiv1 mais depuis ce jour il me met ce message "erreur d´application irrecuperable l´application ...
Problème reconnaissance usb gps mappy iti v3
Bonjour, J'ai un gps mappy itiV3 et impossible de le faire synchroniser avec Mappysynchro et activesync 4.5. il est bien reconnu en tanque usb de ...
Gps mappy
Bonjour, je voulais savoir si avec un gps mappy france je peut le mettre en fonction europe (acheter une carte sd, ou trouver les mise a jours,.........
Mise à jours gps mappymini
Bonjour, j'ai un GPS MappyMini, et les cartes son très ancienne, donc j'aimerrait faire des mise à jours des cartes. Mais voila le problème : Je...
Avis sur gps mappy iti v3
Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseurs ou de propritaires sur le gps mappy iti v3 que je viens d'acheter. quels sont les points forts et les poi...
Gps mappy iti v3 europe
Bonjour, suite a 1 erreur de ma part en voulant telechargerles mises a jour,j'ai inserer ma carte dans mon ps et depuis plus rien.Je pense que ca a t...
Problème accès menu navigation gps mini
Bonjour, Je possède un GPS Mini qui a très bien fonctionné pendant quelques mois puis le menu "navigation" est devenu inaccessible. lorsqu'on sélecti...
Gps mappy probleme
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...
Gps mappy
Bonjour, g acheter un gps mappy lti v3 g voulu faire une mise a jour mai g du inseré ma carte sd que mon ordi a formater et la il ma tous effacer es...
Cherche carte europe gps mappy mini
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...
Gps mappy iti v3
Bonjour, j'aimerai savoir si il exixte des mises a jour pour la cartographie d'un gps mappy iti v3 ? merci d'avance
Antenne gps externe + mobile
Bonjour a tous ! Je possède un LG KP500 ainsi qu'une antenne gps bluetooth Nokia LD 3W. Je suis a la recherche d'une application gratuite qui me...
Gps mappy iti europe
Bonjour, Je viens d'acheter le gps mappy iti europe et je ne trouve pas comment faire fonctionner le lecteur mp3 et le lecteur video. J'ai bien in...
Gps gratuit sous windows mobile 6 standard
Bonjour, je vous explique en quelque phrase mon probleme . je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition. je su...
Probleme gps mappy mini
Bonjour, au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc.. bingo ...
Actualiser mon gps
RésoluBonjour, j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux,...
Mon gps ne peux pas se syncroniser
Bonjour, bonjours je viend de faire l'acquisition d'un gps mappy, j'ai donc installer mappysyncro, oui mais voilà au momen de faire la mise a jours d...
Nokia 6110 mise a jour radars gps
Résolubjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...