Résultats (179)

Gros problème avec gps mappy ulti 500

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Ajout du portugal sur un gps mappy iti v3

Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste Comment le lui ajouter s'il vous plait ? Merci d...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Juju

Gps mappy iti 400 help!

Bonjour, Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jamal67

Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
gege31

Gps mappy iti 400 n

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shuzo

Mise à jour gps

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie essais gratuits quand on achète un GPS Navman F45 quand faut-il télécharger une mise à jour et où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
SOKOGEGE70

Mise à jour gps mappy iti

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
caramelle77

Probleme sur mon gps mappy lti v3

Bonjour, en faisant la mise a jour de mon gps mappy lti v3 j'ais perdu les données de navigation ? quelqu'un put-il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zezetou

Mise a jour carte de france gps mio c 320

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
otis

Pas de signal sattelite gps mappy iti 400

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY ITI 400 il y a un mois, malheureusement je rencontre des petits problèmes. En effet, que ce soit à l'intérieur ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
taquin

Mise a jour radars gps mappy iti v2

Bonjour, Mon probleme arrive au moment de la connexion ,je suis bien connecté ma ligne fonctionne corectement et pourtant on me repond qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ailesdange

Probleme avec mise a jour du gps mappy itiv1

bonsoir j ai fait une mise a jour de mon gps mappy itiv1 mais depuis ce jour il me met ce message "erreur d´application irrecuperable l´application ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Problème reconnaissance usb gps mappy iti v3

Bonjour, J'ai un gps mappy itiV3 et impossible de le faire synchroniser avec Mappysynchro et activesync 4.5. il est bien reconnu en tanque usb de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mojioj p

Gps mappy

Bonjour, je voulais savoir si avec un gps mappy france je peut le mettre en fonction europe (acheter une carte sd, ou trouver les mise a jours,.........

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Wave Style 974

Mise à jours gps mappymini

Bonjour, j'ai un GPS MappyMini, et les cartes son très ancienne, donc j'aimerrait faire des mise à jours des cartes. Mais voila le problème : Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Rose

Avis sur gps mappy iti v3

Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseurs ou de propritaires sur le gps mappy iti v3 que je viens d'acheter. quels sont les points forts et les poi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti v3 europe

Bonjour, suite a 1 erreur de ma part en voulant telechargerles mises a jour,j'ai inserer ma carte dans mon ps et depuis plus rien.Je pense que ca a t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ramkarthi

Problème accès menu navigation gps mini

Bonjour, Je possède un GPS Mini qui a très bien fonctionné pendant quelques mois puis le menu "navigation" est devenu inaccessible. lorsqu'on sélecti...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jeff

Gps mappy probleme

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Gps mappy

Bonjour, g acheter un gps mappy lti v3 g voulu faire une mise a jour mai g du inseré ma carte sd que mon ordi a formater et la il ma tous effacer es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mayamaya78

Cherche carte europe gps mappy mini

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jad

Gps mappy iti v3

Bonjour, j'aimerai savoir si il exixte des mises a jour pour la cartographie d'un gps mappy iti v3 ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne gps externe + mobile

Bonjour a tous ! Je possède un LG KP500 ainsi qu'une antenne gps bluetooth Nokia LD 3W. Je suis a la recherche d'une application gratuite qui me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
alex0504

Gps mappy iti europe

Bonjour, Je viens d'acheter le gps mappy iti europe et je ne trouve pas comment faire fonctionner le lecteur mp3 et le lecteur video. J'ai bien in...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
barbastais

Gps gratuit sous windows mobile 6 standard

Bonjour, je vous explique en quelque phrase mon probleme . je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition. je su...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
herve38380

Probleme gps mappy mini

Bonjour, au secours je viens d'acheter un gps mappy mini j'ai installer tous les log necessaires et j'ai fais mises a jour radard etc.. bingo ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CG62

Actualiser mon gps

Résolu

Bonjour, j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux,...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lucien

Mon gps ne peux pas se syncroniser

Bonjour, bonjours je viend de faire l'acquisition d'un gps mappy, j'ai donc installer mappysyncro, oui mais voilà au momen de faire la mise a jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jiya 123
Résultats 151 - 179 sur un total de 179