Résultats (179)

Mise à jour de mon gps mappy iti s436

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
BmV

Appli itinéraire map: plein écran+satellite.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...

Répondre

Gps nul et inutilisable sans notice payante

Bonjour, j'ai voulu changer de GPS  j'ai un TOM TOM  dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
HelpiOS

Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Mise à jour mappy ulti e508nd

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
JACQUES

Comment ajouter une carte?

Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de la date sur un gps mappy s556

Bonjour, Si la mise à jour de l'heure s'effectue correctement dès lors que l'on passe en navigation, et que l'on choisi le bon fuseau horaire, il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
madmyke

Mappy ulti e538t

Bonjour, La vitesse affichée sur le GPS ne sont pas en rapport avec celles des routes empruntées. Exemple axe Libourne Bordeaux par 89 toujours à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jcm33

Mise a jours à vie maxi gps mappy e738 peut on faire avec une tablette,

Bonjour à tous mise a jours gratuite gps mappy E738 (A7022) peut on faire la mise à jour avec une tablette Mappy E738 dise mise à jour à vie , c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Mise à jour l'heure

Bonjour, voilà , lorsque j'ai éteins mon gps, et lorsque je l'ai remis en route , et l'heure à déraillé , comment la remettre à l'heure , c'est un map...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bazfile

Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp

Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
michel61

Gps mappy e538t

Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre à jour la cartographie du gps mappy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps mappy et je me rend compte qu'il me fait passer par des sens interdits ou des rues qui n'existent plu. comment metre a...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
phil

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Mise à jour gps

Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
filine17

Mappy ulti e508nd

Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon GPS pour passer au 80 Km/h , car je n'ai pas de mise à jour sur MappyPlus merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ondine

Mappy iti v3

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS, ancien modèle Mappy iti V3? merci de m'aider, Yves Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Harley62114

Mise à jour mappy

Bonjour, j'ai acheté un navigateur, avec remise à jour gratuite..... comment faire : j'ai un code mais je ne sais ou le mettre ??? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jag72

Mise à jour gratuite mappy iti e 428s

Bonjour, Comment procéder à loa mise à jour du gps MAPPY ITI E 428 S Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pavageau

Mise à jour gps

Bonjour, comment fait on pour avoir les dernières mise à jour gratuite sur les gps mappy Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Gps mappy e538 t bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139 Bonjour, je viens d'acheter un mappy E 538T il y a deux jours. J'ai procédé a toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Gps mappy itis436

Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon gps mappy itiS436, pouvez vous me dépanner svp, merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Mise à jour gps mappy iti v3

Comment faire pour la mise à jour d'un GPS Mappy Iti v3 , merci de vos réponses Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maquerau

Problème de gps

bonjour a tous je vain de mettre mon gps MAPPY A JOUR depuis je ne peu plus le mettre sur navigation que puis je faire

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Mise a jour gps mappy

Bonjour, on m'a donné gps iti 390nd VERSION LOGICIEL MAPPY NAVIGATION N.O.2.2011 sans notice OR JE SOUHAITERAI FAIRE MISE A JOUR COMMENT PROCED...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
eric

Mise à jour gps mappy ulti s536

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur mappy plus, le téléchargement dont vous parlez. il manque un élément dans votre phrase? Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nemrod18

Gps mappyulti e508

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour sur mon GPS mappy. J'ai essayé de suivre quelques conseils sur le forum quand au téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Mappy ulti x575 camp europ

Bonjour, je cherche la procédure de mise à jour des cartes etc pour ce modèle. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nemrod18

Faire une nouvelle mise a jour de mo gps

Bonjour, je veux refaire une nouvelle mise a jour de mon gps mappyulti e538 j'ai bien les carte qui s affiche mais pas le mots installer aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bazfile

Problème de mise a jour

Bonjour a tous je m'excuse pour ma mauvaise présentation d’hier . Donc voici ma question. Je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS mappy Ulti E508N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nanard79260
Résultats 1 - 30 sur un total de 179