ACHAT Gps magellan maestro 4040
ami69
-
ami69 -
ami69 -
Bonjour, je voudrais acheter un GPS europe et j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un GPS, je voudrais vos conseils car c'est mon 1er GPS.
Que dois je vérifier, car il est d'occasion.
Je lui ais demandé quand il l'avait acheté pour les savoir si les MAj sont récentes et surtout si batterie a encore du temps devant elle.
Par contre si quelqu'un connait un GPS pour le maghreb, merci de me l'indiquer.
Que dois je vérifier, car il est d'occasion.
Je lui ais demandé quand il l'avait acheté pour les savoir si les MAj sont récentes et surtout si batterie a encore du temps devant elle.
Par contre si quelqu'un connait un GPS pour le maghreb, merci de me l'indiquer.
A voir également:
- ACHAT Gps magellan maestro 4040
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bjr, prend un Garmin, voici un exemple
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/978943571.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/978943571.htm?ca=17_s
Bonjour,
N'est il pas obsolète ?
Tu paies ça combien ?
Un Tomtom serait plus approprié pour les mises à jour et cartes..
Eventuellement un Garmin...je ne suis pas chauvin.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
N'est il pas obsolète ?
Tu paies ça combien ?
Un Tomtom serait plus approprié pour les mises à jour et cartes..
Eventuellement un Garmin...je ne suis pas chauvin.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bah je m'y connais pas du tout en GPS, donc je vais me fier à vos conseils.
J'ai appelé le gars pour le GARMINn, sa carte fait pas la tunisie et après il m'a dit une partie simplement. Je sais pas s'il baratine pour me le vendre.
Pour le magellan, il me dit qu'il est casi neuf, mais il me donne pas la date d'achat. il a encore le plastique sur la vitre et il est négociable. Je peut lui proposer 50€ je pense car il fait que l'europe... Moi ce qui me fait réfléchir c'est les MAJ sous cette marque, c'est payant.
Le garmin, il à une partie du maghreb au moins.
J'ai appelé le gars pour le GARMINn, sa carte fait pas la tunisie et après il m'a dit une partie simplement. Je sais pas s'il baratine pour me le vendre.
Pour le magellan, il me dit qu'il est casi neuf, mais il me donne pas la date d'achat. il a encore le plastique sur la vitre et il est négociable. Je peut lui proposer 50€ je pense car il fait que l'europe... Moi ce qui me fait réfléchir c'est les MAJ sous cette marque, c'est payant.
Le garmin, il à une partie du maghreb au moins.