Résultats (159)
Mised a jour gps
Bonjour, comment mettre la mise a jours un gps magellan roadmate 3000t
[gps]icn 520 ecran cassé
Bonjour, quelqu'un connaitré t'il un endroit ou achete un ecran par avance Merci
J'ai perdu tous les accessoires de mon gps
Bonjour,j'ai perdu au cours d'un voyage dans le sud tous les accessoires de mon GPS Magellan supertrak.comment pourrai-je en procurer de nouveaux? mer...
Installation gps triton 300
Bonjour je n'arrive pas à installer mon gps triton 300 magellan :windows ne trouve pas le pilote d'installation sur le cd d'installation,l'ordi recon...
Utilisation carte sur gps magellan triton 300
Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS portable magellan Triton 300 pour m'en servir en petite pêche côtière, et en ballade en France comme en Europe. ...
Choix d'un gps de randonnée
RésoluBonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...
Recherche gps
Bonjour, Je cherche un GPS "standard" Europe, avec possibilité de mise à jour ou modification des carte gratuite ou participative (genre MapShar...
Besoin d'aide pour gps magellan triton 200
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Magellan Triton 200 Europe. Mais à la 1ère mise en marche, un message d'erreur apparait. Il s'agit de : Appl...
Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...
Restauration systeme magellan gps 3100
Bonjour, J'ai voulu faire une mise a jour des radars sur mon gps magellan 3100,mais j'ai par mégarde formater la mémoire interne du magellan.J'avais ...
Pb connexion gps magellan triton 500 et pc
Bonjour, Dans 2 mois je prends le départ pour Saint Jacques de Compostelle et je suis entrain d'étudier mon itinéraire. J'ai acheté un GPS Magella...
Cartes et astuces gps magellan triton300
Bonjour, 1-quelqu'un peux-t-il m'indiquer où trouver des carts montagnes détaillées compatibles. Magellan n'ayant que des cartes américaines. 2- uni...
Gps magellan 300 europe carte sd formate
Bonjour, probleme avec un gps magellan 300 europe acheter sur un site ocasion la carte sd est vide je croi quelle est formate merci a vous pour votr...
Gps non reconnu
Bonjour,mon gps magellan crossover n'est pas reconnue par les logiciel mapsend lite et magellan tool et autre que j'ai pris sur le net rien a faire ca...
Gps magellan maestro 4050
Bonjour, je recherche des possesseurs de maestro 4050 pour discutions sur le produit, conseil technique etc... merci EC72
Besoin d'aide pour gps magellan roadmate 700
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une mise a jour de mon gps magellan roadmate 700 merci
Logiciel pour gps
Bonjour, J'ai un GPS Magellan 4200 et j'ai un petit soucis. En effet, je n'ai aucun logiciel dee synchronisation pc/gps donc cela me pose un proble...
Problème carte sd pour gps
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, j'ai formaté ma carte SD 512 Mo pour GPS Magellan 1200 en FAT alors qu'à la base elle était en TFAT. J'a...
Mise jour carte gps, ou changer l'os.
Bonjour, Je possède un GPS Magellan Roadmate 3000T et je désire mettre ses cartes a jour néamoins sur le site officiel cela coute 80 €, donc si je do...
Conseil sur le choix de mon gps
Bonjour, je souhaite acheter un GPS mes besoins son la mise a jour automatoque et gratuite des radars, les bouchons éventuels en tps réel, la perfo...
Gps magellan roadmate 760 mise à jour
FerméBonjour, j'ai un magellanroadmate 760 et je n'arrive pas à faire les mises à jour (cartes, radars) quelqu'un peut-il m'aider car je ne suis pas un ...
Gps
Bonjour,j ai un gps magellan 4215,et je ne capte aucun signal satelite.il est pourtant tout neuf.merci de me venir en aide si vous avez eu le meme pro...
Cherche carte europe crosover magellan gps
Bonjour, Je possède le Magellan Crosover GPS et je n'ai que la carte de France, je cherche la carte d'Europe à télécharger gratuitement. Merci d'a...
Besoin d'aide calibration gps e610 impossible
Bonjour, acheté GPS E610 j'ai un gros probleme de calibrage l'écra tactile répond mais quand je clique sur une icone rien se passe j'ai essayé RESET ...
Gps sur pc portable avec google earth plus
Pour rando en afrique; Comment utiliser la fonction G.P.S.de"google earth plus" au sénégal, sur le résau SFR local, avec un pc portable équipé d'une ...
Déblocage gps carte europe magellan maestro
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est p...
Gps magellan 3000t europe
Bonjour, je possede un gps 3000 t europe et je n arrive pas a trouver une mise a jour, quelqu un peu m aider s vp merci d avance
Mises a jour gps
Bonjour, j ai un gps magellan 3100 et je voudrais savoir comment le mettre a jour merci de m aider
Recharger mon gps à la 1ière utilisation
RésoluBonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...
Affichage vitesse gps magellan maestro 4050
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Maestro 4050. J'ai remarqué qu'en mode "carte", la vitesse réelle s'affichait, mais qu'en mode "itinéraire" elle...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...
Télécharger mise à jour radars sur gps c230.
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger la mise à jour des radars sur mon GPS C230.A priori un message d'erreur m'informe que les références de ...
Impossible de connecter mon gps
Bonjour, j'ai un GPS, Magellan Explorist 500. j'ai installé les logiciels founir avec mais impossible de le faire reconnaitre par mon ordinateur. cha...
Pb de démarrage gps magellan maestro 4010
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...
Maj gps magellan 3050 t
Bonjour, Impossible de faire une maj base radars sur mon GPS MAGELLAN. Comment dézipper un fichier fourni par alertegps. Je débute dans ces manips. ...
Maj gps crossover france vers europe
Bonjour, j'ai un gps magellan crossover version france; je veux installer la version europe; on m'a vendue une carte sd map v3 magellaneurope. cette...
Comment faire la mise a jour de mon gps magel
Bonjour, comment faire la mise à jour de mon gps magellan roadmate 1200 ? Merci
Gps rando magellan 400
Bonjour, Après avoir effacé un fichier "route" que j'avais créé dans mon GPS, il a planté complètement : quand je vais dans "préférences" "langage" e...
Comparaison des gps triton 200,300,400
Bonjour, Je viens d'acheter un gps de randonnée "Magellan Triton 200" pour être précis le 24/04/2008. Avec beaucoup de difficultés, je commence à ...
Installer les radars fixes sur mon gps
Bonjour, j'ai acheté un gps compasseo 400 de chez Packard Bell, les radars sont semblent-ils pré-installés comme indiqués sur la boite, mais je n'arr...
Gps magellan 4040
Bonjour, mon gps me dit le nom des rues de facon incompreensible tres dure a dechiffrer comment faire et pourquoi il a t-il une mise a jour avec sayw...
Volume sur gps magellan 3050
Bonjour, Quelqun peut t'il me dire si on peut recuperer les fichiers son sur un gps Magellan 3050 pour augmanter le volume, car franchement le son es...
Gps magellan 400
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un gps magellan 400, faut il (d'entrée )une carte??? et comment tracer la route au retour (après avoir enregi...
Mise a jour gps
Bonjour, je me presente je suis pascal,alors voici mon probleme. j'aimerais mettre a jour mon gps magellan 3140 maestro est-ce possible ? si oui c...
Gps magellan 1215 europe
Bonjour, merci me donner la solution pour la mise a jour des radars pour mon gps magellan roadmate 1215 a bientot
Carte maritime pour tomtom one ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...
Mise a jour de mon gps
Bonjour, je ne sais pas commen faire pour metre a jour mon gps merci de m aider car la je galere
Gps amerique du nord ou europe
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence dans les gps magellans de la serie explorist. Par exemple pour le "magellan explorist XL" Que...
Pas de avertisseur radar sur mon gps magellan
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil GPS Magellan Maestro 3100, pour la carte routière c'est bon mais pour le radar avertisseur, j'ai un souci, ...