Résultats (3 405)
Mon ancien compte gmail.
Bonjour! je n'arrive plus a me connecter à mon encien compte gmail pourquoi??? j'aimerais bien une réponse. merci..
J'ai oublie mon mot de passe gmail...
Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...
Oubli d'adresse de récupération et blocage
RésoluBonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...
Changement mot de passe gmail
Bonjour, je veux changer mot de passe de ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Comùpte obsolet
Bonjour, comment effacer un compte obsolet sur gmail? J'ai créé un compte sur Yahoo avec le même mot de passe que celui de gmail. Comment réparer ?M...
Recuperer mon ancienne adresse mail
Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Je n'arrive plus a aller sur mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon comte gmail j'ai changé d'ordinateur? Lorsque je veux y aller on me demande de creer un compte j'essaie a...
Comment ouvrir ma messagerie ?
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma boite email j'ai besoin d'aide s'il vous plait c'est très urgent
Messagerie gmail (serveur email)
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour serveur messagerie Configuration: CCM.net -- Mohammed Ayoub
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Mot de passe serveur messagerie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe serveur messagerie ( email ) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Consulter mes mails
Bonjour, je viens de me créer une boite mail avec gmail je n'arrive à consulter comment faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Rapatrier mails d'un compte gmail sur gmail impossible
Bonjour j'ai déjà cherché dans l'aide de Google sans succès. J'ai un compte Gmail principal sur lequel je rapatrie mes autres comptes mails. J'...
Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel
RésoluBonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci
Récupérer un compte gmail sans les informations demandées
Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années. J'aimerai le récupérer. Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de p...
Avoir accès à mom compte
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail. On ne dit mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas correcte. Configuration: i...
Ancien gmail
Bonjour, je n'ai plus a min gmail ancien ; je dois récupérer des données très importantes Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Oublier mots de passe gmail
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe gmail j ai suivi toutes les instructions en sachant que je n ai plus le tel correspondant a recevoir un sms...
Message email
Bonjour je ne sais pas comment me connecter à mon compte email
Mot de passe oublie
Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0
Récupérer un gmail piraté
Bonjour, Mon compte gmail a été piraté le 19 avril 2016. Mes contacts ont reçu des messages farfelus. J'ai dû créer un autre compte gmail mais j...
Mon adresse secondaire mail n'existe plus , et ....
Bonjour, mon adresse secondaire gmail n'existe plus et j' ai oubliée mon mot de passe gmail comment signaler cet état de fait afin de récupérer mon mo...
Je ne peut plus me connecter merci de m aider
bonjour mon adresse mail et ***@*** je ne peut plus me connecter pouvez vous m aider svp merci
Je suis a l'trager et j'ai perdu mon mot de passe gmail.com
Bonjour, je suis a tunis et j'ais perdue mon mot de passe g mail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Création d'une adresse courriel
Bonjour, J'ai créé mon adresse courriel g.mail, je me suis envoyée un message et ça a fonctionné une fois mais après lorsque j'ai réessayé une...
Récuperation de mes comptes gmail
Bonjour, j'aimerai récupérer mes anciens compte Gmail,comment faire .
Boite gmail introuvable
bonjour Je n'arrive plus a acceder a ma boite gmail ils m'ont juste conseiller de créer une autre adresse comment je peux acceder a ma boite merc...
Messagerie bloquee
Bonjour, Ma messagerie est bloquee je n ai plus acces j ai demande mon mot de passe plusieurs fois on ne me l a pas accepte comment faire.pioud j...
Eviter de saisir à chaque fois son identifiant et mot de passe
Bonjour je viens de changer de PC et je ne sais pas paramétrer Gmail pour éviter de saisir à chaque fois mes références. Merci de votre aide
Adresse gmail piratee. google s'en fiche !
Bonjour, Mon adresse gmail a été piratée et le mot de passe modifié. Les escrocs ont envoyé un message à tous mes contacts selon lequel je demander...
Gmail.fr
comment retouver mon compte pspruyt575@gmail.fr
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Récupération de compte instagram
Bonjour/Bonsoir ! Alors, en fait, mon téléphone où j'avais mon comte Instagram est cassé, et je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe... O...
J'ai changé de numero de portable & fixe
Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...
Connexion à mon compte
RésoluBonjour, Je viens de mettre ma vidéo en ligne et je voudrai changer la miniature apres recherche, j'ai l'info comment faire sauf que je ne peux ac...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe urgent que j'ai oublié complètement aide moi
Récup mon mot de passe gmail
Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...
Mail annonçant la fermeture du compte gmail
Bonjour, je reçois ce mail étrange: De : Direction-generale-des Comptes-G/mail [mailto:cdi.lycee05@gmail.com] Envoyé : mardi 19 avril 2016 20:...
Difficulté d'accès
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte. On dit mot de passe ou adress incorrecte Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Mon ipad en mode configuration
Bonjour,mon ipad avait un code et quand on la restaurer elle me demande de la configurer et pendant la configuration on me demande mon mot de passe ic...
Comment récupérer mon compte?
Bonjour tous le monde! alors je vais vous expliquer ma situation.. il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma t...
Bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon ancien mot de pas
Bonjour, j'ai utilise mon mot de passe gmail en avril 2015 et je ne me souviens plus de celui ci et j'ai besoin aujourd'hui d'avoir le mème mot de pas...
J'ai perdu mon mots de passe instagram
Bonjour J'ai perdu mon mots de passe insta gram Pouvez-vous m'aider
Mot de passe
Bonjour, je n'ai plus eu accès à mon de passe , pourquoi ? je ne sais pas,j'ai changé 2 fois de nouveau mot de passe car ils se sont enregistrés d'o...
Gmail sur mon portable
Bonjour, je voudrais que google débloque mon compte sur mon portable ***@*** avant d'ouvrirent un autre compte merçie de votre comprehetion... ...
Gmail
Bonjour: ma demande d'aide consiste a savoir comment aller li re mes messages dans gmail.Je n'arrive pas a me connecter.Je tape gmail dans google et ...
Spam reçu envoyé par moi même
Bonjour, Le service de contrôle de Google me dit que personne ne s'est connecté à mon compte Gmail; sinon mes deux appareils. Pourtant je reçois rég...