Résultats (581)
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Comment faire s i......
Résolu/Fermécomment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Plus acces a la page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...
Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme
RésoluBonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Facebook le certificat de sécurité du site
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Comment pirater une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...