Résultats (5 252)

Mon ancien compte feecebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte feecebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
HelpiOS

Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?

Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Christian*

Facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Compte piraté : comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai des problème se matin avec mon facebook car mon compte à été pirater que faire pour le récupérer. j'aimerais parler avec une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Perte de mon compte facebook,

Bonjour Messieurs, J'ai perdu mon compte Facebook hier après midi, et je souhaite vivement récupérer mon compte.

mamy arlette

Recupere mon compte facebook supprimer

Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...

mamy arlette

Sos facebook

Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...

mamy arlette

Facebook

Bonjour* J'ai effacé les messages sur mon compte comment je pourrais faire pour les récupérer sur facebook merci

mamy arlette

Je me suis faite piratée mon compte

Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ralf52

Puis-je récupérer un statut effacé ?

Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Compte bloquè

Bonjour, comment récupérè un compte bloquè sur face book , je n'arrive pas a acceder a mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fcb

Bonjour, Mon ex m'a pirater mon fcb, j'aimerai le récupérer mais jai évidemment pas le mot de passe et encore moins la réponse à la question secrè...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mission recupération de mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

monpoit-henry

Retrouver un compt

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Facebook, cela fait déjà presque trois à quatre ans. Je l'avais ouvert lorsque je faisais mes études universitair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pompon44800

Comment récupérer mon compte facebook?

Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
^Abel^

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Recuperation facebook

Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Piratage facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Récupérer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 5 252