Résultats (5 252)

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Fb

Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Problème de compte facebook.

Bonjour, Comment fait on pour récupérer un ancien compte Facebook dont j'ai retrouvé seulement l'identifiant Facebook grâce à un ami (je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mauricette

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte de facebook

Fermé

Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ?

Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte sur facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu