Résultats (4 790)

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Recuperer un compte facebook

Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Compte fusionné

bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook.

Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jemenbasleseins

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche

Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recupire mon compte facebook

Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème pour accéder à mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Recupéré mon compte facebook

Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 4 790