Résultats (4 799)
Récupération compte
Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.
Compte desactiver facebook
RésoluBonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment reccuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 -- chergui
J'ai oublié mon mot de passe facebook
FerméBonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Facebook, a chaque fois que j'essaye de rentrer ils m'écrivent ( nous examinons vontre compt...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Piratage facebook
bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci
Piratage de compte
Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Recuperer un compte facebook
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Compte fusionné
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Compte facebook
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Face book
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
A l'aide, mon facebook est bloqué.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...