Résultats (4 790)
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Recuperer un compte facebook
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Compte fusionné
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Compte facebook
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Face book
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
A l'aide, mon facebook est bloqué.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...
J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...
Compte piraté
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...
Comment recupire mon compte facebook
Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème pour accéder à mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Problème connexion
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Mon compte faissebook
Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62
J'ai oublié mon mot de pass
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Recupéré mon compte facebook
Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...