Résultats (6 543)
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Ma photo pas encore passee
Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...
Telecharger video d'un live
FerméBonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...
Bug facebook pour configurer "amis sauf"
Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????
Récupérer mon compte facebook
Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Carte d'identité.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Ouvrir mon compte facebook
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Compte facebook désactivé
Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver
Comment recuperer mon compte facebook desactive
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...
J'ai créé mon compte facebook pas encore fait 24h
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer
Compte désactivé
Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...
Facebook désactivé, réactivation impossible
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Récupération
Bonjour, J'ai annulé et recréé mon compte facebook. Comment récupérer les enregistrements et les jeux ?
Compte facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon compte facebook et usurpé ma photo je n ai adressé aucune demande de quelque ordre que ce soit !!!!/i
Vous pouvez m'aider à recuperer mon ancien compte ?
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à recuperer mon ancien compte s'il vous plait ?
Creation compte facebook avec mobile usurpé
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook
Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo
Piratge outlook et facebook
Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...
Récupérer mss facebook
Bonjour, Est-ce que c est possible de récupérer les messages facebook après avoir été effacé et ensuite encore efface des arrivés merci
Comment récupérer mon compte facebook désactivé
bonjour comment je...
Je n'arrive pas à me connecte à mon compte facebook
Bonjour, Ça fait 2jours seulement que j viens de créer un nouveau compte Facebook parcque l'ancien était bloqué et depuis hier j'utilisais sans pro...
Mon compte est desactivé
Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi
Compte piraté
Bonjour, pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte après le piratage et la modification de l'adresse de messagerie associée Android / Chrome 50.0.26...
Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer
Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...
Recuperer compte facebook desinstalle
Bonjour, J' ai voulu désactiver un compte Facebook car j' en avais 2 et j' ai perdu les2
Récupération de mon compte
Bonjour, J’ai été désactivé et j’aimerais récupérer mon compte s’il vous plaît
J'arrive plus accès à mon compte
Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...
Compte facebook désactivé par un administrateur
Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...
Recuperation de compte
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...
J'ai oublier mon mots de passe facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci
Recuperation
FerméBonjour, Ils ont uniquement demander de vérifier par le numéro de téléphone. Ils n'ont pas donné d'autres possibilités
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone sur lequel j'avais enregistré mon compte facebook, or je l'ai fait aussi avec mon émail, maintenant on me...
Compte facebook désactivé
Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...
Recuperation de mon mot de passe oublié facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, comment puis-je récupérer mon ancien compte Facebook désactiver par erreur que j'utilisais depuis le mois d'Avril 2019 ? Merci et j'attends ...