Résultats (1 953)
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Probleme de mot de passe sur facebook
BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Mot de passe facebook
Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...
Supprimer son compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Problème facebook
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide car , Il y'a 2ans j'ai crée un compte Facebook dans un Médiathèque et je n'avais pas d'adresse mail . Un amie m'e...
Supprimer compte facebook+oubli mot de passe
Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...
Mot de passe sur facebook pour changé son nom
Bonjour, alors voilà moi je sais comment changer mon nom sur Facebook mais il y a eu une nouvelle application il y a pas longtemps . Celle de mettre u...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Piratage et harcelment sur msn facebook
Bonjour a tout le monde tout d abore je m excuse des faut que je vais faire ma femme c est fait piraté son adress msn facebook par quelquen il parl...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte de messagerie de facebook, je ne sais pas comment faire? merci de m'aider Configuration: Wi...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe au facebook je n arrive pas a suprime cette compte a cause de critique Configuration: Windows 7 / Interne...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Lien facebook qui a changé ?
Bonjour, je viens de remarquer cela : Quand j'ai tapé pour la première fois de la journée : "Facebook" dans Google recherche; que j'ai cliqué sur ...
Je me suis fait voler ma page facebook !
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...
Help !!!!! compte facebook verrouillé ..
Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...
Comment arreter les pub facebook en mon nom
Bonjour, Il y a toujours en se moment de pub facebook qui vienne sur mon mur qui son publier a mon nom comment les arreter, pour qu'il ne reviennent...
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...