Résultats (1 953)

Problème avec facebook a l'aide

Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ColineKrackVidal

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Facebook piraté help

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anousse

Mot de passe de facebook

bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Injhall

Problème de connexion

Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Salam salam

Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
oscargalik

Je veut changer mon mot de passe

Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcothedwarf

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krazykat

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mpuissance4

Compte

Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaumune

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Mpd

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Aide mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Mot de passe

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Snegup

Probléme sur facebook c'est urgent :(

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mot de passe "facebook" oublié...

Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Mot de passe "facebook" oublié...

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
baladur13

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
khadija mahfoudi

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Problemes de mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorenzo2305
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 1 953