Résultats (1 953)
Problème avec facebook a l'aide
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Mot de passe de facebook
bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook
Problème de connexion
Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...
Salam salam
Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Je veut changer mon mot de passe
Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Piratage facebook
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Je désire désctiver mon compte facebook
je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....
Oublié mot de passe
Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...
Mpd
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Aide mot de passe facebook
Bonjour, J'ai un probleme : j'ai récamment changé mon mot de passe sur facebook et je ne m'en souviens plus... Du coup j'aurai aimé savoir si il e...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Mot de passe
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probléme sur facebook c'est urgent :(
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...
Mon mdp de facebook a été changé tout seul
Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...
Mot de passe "facebook" oublié...
Bonjour, j'avait modifier mon mots de passe et je n'arrive pas a me rapeller des lettres que j'ai écrites pouvait vous m'aider silvouplait ...
Mot de passe "facebook" oublié...
FerméBonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Problemes de mot de passe facebook.
Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe facebook, cela fais une semaine que je l'ai changer et entre temps je l'ai bien malgrés moi, oublier, le sou...