Résultats (4 486)

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
blackbass34

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question a facebook

Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ced204

Comment je peux réactiver ma page facebook

comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lulu21mait

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Selene-0o

Probleme sur facebook numéros de téléphone

Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mpuissance4

Connexion a facebook a deux endroit???

Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mickyway59

Compte facebook bloque

Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
DR Lapoutre

Facebook piraté

Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lolitta73

Aide dans facebook

Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarrouka93

Facebook peut il etre pirater

Bonjour, moi j'ai un probleme je peux recevoir mais je ne peut plus commenter ou répondre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bjour

Mon compte facebook a été pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SBX.FR

Comment savoir si notre compte facebook est piraté

Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Piratage de facebook.

Bonjour, Il y a une semaine je me suis fais pirater mon facebook. Voila que j'en refais 1 cette semaine et il a encore était une fois pirater. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

École sur facebook

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn piraté et photo sur facebook

Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
orian178178

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Face

Compte facebook désactiver!

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Compte pirate sur facebook

Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Facebook piraté

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Piratage facebook, msn

Bonjour à toutes et à tous comment faire ou qu'est que je peu avoir pour ne pas être pirater? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jokerz

Compte facebook piraté : impossible de se co.

Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
letoine

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maryem tahri

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72

Commment pirater un facebook

Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Lien avec facebook

Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julien26

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Facebook pirate c urgent

Supprimé

Bonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
catou28

Mon compte facebook et mon msn sont pirater

Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 486