Résultats (4 486)
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...
Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Question a facebook
Bonjour, comment faire pour que 2 personnes qui utilisent le meme compte sur le meme ordinateur,puissent ouvrir 2 sites facebook a des noms differ...
Comment je peux réactiver ma page facebook
comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Probleme sur facebook numéros de téléphone
Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Compte facebook bloque
Bonjour, J'ai perdu mes 2 mots de passe sur facebook , correspondants à 2 adresses mail. Je suis bloquée car j'ai atteint le maximum de tentatives...
Facebook piraté
Mon Facebook est piraté Je Veux De L'aide S.V.P :)
Aide dans facebook
Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...
Facebook peut il etre pirater
Bonjour, moi j'ai un probleme je peux recevoir mais je ne peut plus commenter ou répondre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Mon compte facebook a été pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je ne c'est pas comment le récupérer . Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d...
Comment savoir si notre compte facebook est piraté
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...
Piratage de facebook.
Bonjour, Il y a une semaine je me suis fais pirater mon facebook. Voila que j'en refais 1 cette semaine et il a encore était une fois pirater. Je n'...
École sur facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire que dois-je faire pour indiquer l'école où j'étudie présentement sur Facebook? Merci à l'avance! Cordialement...
Msn piraté et photo sur facebook
Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s
Compte facebook désactiver!
Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Compte pirate sur facebook
Bonjour, le compte de ma fille a ete pirate sur facebook , quelqu un a double son compte avec des commentaires ......et des messages qui sont insupp...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir de toute urgence comment supprimer un compte facebook qui est pirater ?? Car je ne peux plus rentré sur mon compte car o...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...
Facebook piraté
Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...
Piratage facebook, msn
Bonjour à toutes et à tous comment faire ou qu'est que je peu avoir pour ne pas être pirater? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Compte facebook piraté : impossible de se co.
Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...
Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...
Se connecter sur facebook sur un seul ordi
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...
Commment pirater un facebook
Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??
Piratage facebook
Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Question sur facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...
Lien avec facebook
Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...
Facebook pirate c urgent
SuppriméBonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...
Mon compte facebook et mon msn sont pirater
Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...
Votre facebook est temporairement verrouillé
salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...