Résultats (4 486)

Mon compte est piraté

Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bendrop

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Desactivation

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Mentions j aime ajoutés, sans que j aime

Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
olyve1958

Je perdit mon téléphone avec avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté

Bonjour* Je perdit mon téléphone avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté mon compte Facebook lorsque le service aide Facebook demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Piratage facebook

Bonjour, Piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.

Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook & messenger

Bonjour à tous, J’ai un petit problème... J’ai essayé de me connecter à Facebook mais plus moyen de retrouver mon mot de passe. Malheureusement, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AurelieLi

Facebook pirate virus

Bonjour, Un virus est venu sur mon compte Facebook ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Catherine

Etudiant

Bonjour, On a pirate mon compte je n'ai plus acces a cet compte parceque on a changer tout les donnees je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing

Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jonath_Officiel

Comment pourrais-je supprimé mon compte facebook pirater

Bonsoir une personne à pirater mon compte Facebook, comment puis-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ledoux

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Mon compte est perate

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook

Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
piquesous

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Facebook pirater

bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un conte piraté

Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci

bazfile

Pirat

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage

bazfile

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

bazfile

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 486