Résultats (4 273)
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Piratage
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Piratage de facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...
Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Mon compte facebook a été piraté avec ma photo
Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...
Piratage
Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!
Compte piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Question de securiter
Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...
Je suis pirater sur facebook
Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...
Facebook piraté par demande de carte d'identité
Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...
2 facebook
Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...
Urgent perdre compte facebook
Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Confirmation d identite
Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...
Supprimer un ancien compte facebook
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Compte disparu, piraté ???
Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...
Comment récupérer son compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Compte facebook piraté
Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...
Mon compte facebook
Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?
Usurpation d'identité
Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...
Piraté
Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...
Pirate sur fb
Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...
Facebook piraté
Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...
Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Compte piraté
Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...
Récupérer son conte facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Compte facebook pirater
Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...
Pirater le compte facebook de mon mari
FerméBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Je veux pirater le compte Facebook de mon mari parck j'ai des doutes sur son fidélité merci
Mon compte a été piraté et le pirate demande des prets à mon no
bonj mon compte a été piraté une amie m'a informé que le pirate lance des demandes de prets à mon nom dans des banques. Comment puis-je faire face à c...
Changement du mot de passe
Bonjour, je suis déjà inscrit. Vous m'avez conseillé de modifier mon mot de passe. Effectivement, à la lecture des mails j'ai constaté une anoma...
Piratage compte facebook
Ce soir, je me suis fais pirater mon compte facebook. La personne envoie un message à tous mes contacts leur demandant de rappeler le numéro 08 99 37 ...
Compte piraté
Bonjour, mon facebook a eté piraté
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...